Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
9 février 2005

Inspiration (bah j'en avais pas pour le titre du post;)

100ème de surcroit !

Exigence est le sentiment & penC du jour.
  Pour le Chorus, j'ai ressenti la différence avec un simple temps de détente ; place au travail. Intéressant, l'humour et la complicité sont plus que présent, mais c'est du réel engagement. La perfection a une saveur particulière pcq on y prend plaisir.. Mais l'unité du choeur se créer aussi par nos fous et sou-rires, pas trop forts dirons nous, sans que la maestro sorte de son nuage et de sa concentration, impressionnant. Ça fait comme un équilibre qui nous évade de notre réalité et façon d'appréhender les choses et nous transporte dans l'univers parallèle artistique -ou vice-versa. Sinon y a plus de dialogue chez les filles que chez les boys, un peu mous les gars ! Anyway. Le slavorusse prend forme ;p malgré mon a priori dubitatif on se prend soi-même par les sentiments -étrange sensation, la concentration sur le Haydn bas des records je savoure de me retenir de grogner et d'être l'interprétation des bouts de doigts et battements d'yeux de Marika. La passion en harmonie se transmet tellement facilement... (ndlr : sans doute une des clés d'un réel partage et enseignement..)
  Repapote avec my date d'Englih in Action, moins axé politique, c'est sympa. Il s'appelle Peter, ça évitera du blabla si j'en reparle. Il a une faculté d'écoute et toujours une question sur le bout de la langue, pertinent et réfléchi. C'est chouette de rencontrer plein d'univers différents comme ça. L'échange est enrichissant. On s'ouvre de nouveaux horizons, c'est la confrontation des cultures et des idées qui nous fait grandir et émerger. Moi ça m'va, chaque instant, chaque ressenti dessine comme une note sur une portée, on ne saisi pas forcément si la lecture doit en être verticale ou horizontale, mais l'harmonie et la symphonie se créer petit à petit. Tous ces petits rien qui font ce que nous sommes, vivants. Avant d'aller tatillonner Mars ou Titan, on a encore pas mal de choses à faire ici, ou dans le pré voisin je pense.
  Hmm, c'était Mardi Gras today... soupirs... hihihi ! Sisi dans mes rêves, en couleur, son dolbysuround, et première planétaire l'odeur1.0 de la pâte à crêpe dans une cuisine enfumée et embuée retapissée de papier alu... Souvenirs des chipeurs indiscrets des crêpes encore chaudes avec un verre de lait... soupirs ;p

Voilà et moua je vais jouer comme là :

 Ah oui et Zou n'est pas une abréviation ou honomatopée à la Bizoà+, mais ça veut dire juste zou quoi.. et Zou... ;p Bref Zou -là oui c moi qui en parle !

Publicité
Commentaires
M
Et fais de beaux rêves . Mais tu risques d'avoir un peu froid là !!!
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité