Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
27 juin 2006

Spacy..

photo263photo264
photo265photo266
photo267

Oui je sais, jsuis pas bien bavard en ce moment, mais j'ai pas le temps de l'être.. Héhé ! Vous avez les illustrations des faits et souvenirs les plus importants, le reste c'est que du blabla et des sautes d'humeurs..
Du 21 au 24 juin c'était les journées les plus longues de l'année, je confirme et pas que sur un plan calendaire (5h - 22h30 pour commencer et puis pour finir genre 4h30 - 1h30 du lendemain, ça l'fait non?).
Sinon dans ce coin paumé de nulle part au milieu des deer et autre faune sauvage locale (tic/tac/toc), bah entre 1 scan d'iris, qq US GOVERNMENT CLASSIFIED, c'est un peu X-Files dans les locaux là ;) NASA, UFO c'est pas très loin tout ça.. Faut pas avoir peur la nuit (et jparle pas des sous-sols.. genre mortuaire, sachant que c'était une base de l'armée..).
M'enfin la marmotte du matin, les bambis du soirs, les mousquitos-vampires (si si quand vous aurez vu la photo vous hurlerez..), ça donne l'idée. Pas énormément d'excursion à NYC so far.. Mais jme rattraperais les 3&4 juillet! (et dès que j'ai le temps j'upload sur Flickr!).
On soufflera des vraies bougies une autre fois (vive la vingtaine..pdt que j'y suis encore), avec un vrai repas et on refera la nuit de ma Fête de la Musique ! Nah !

D'ici là ALLEZ LES BLEUS -et pas au ralenti, on a tous le haut débit now ! J'ai pas fait de comments jusqu'ici, valait mieux pas, m'enfin bon maintenant on veut juste des buts, c'est tout !

img_2393
C'est lui qui me l'a dit ! et il ment pas, son nez n'est pas allongé..
;*

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité