Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
1 août 2006

Ni - Où

- Ze

Je me refuse de mettre un pantalon et un pull -on est en été damned!, mais j'ai bien retrouvé les bonnes vieilles habitudes, quand c'est dégagé c'est lumineux mais c'est frisquet bon sang et la méthode Coué peine à faire ses preuves.
Jme fais toujours piéger par cet appart -fort agréable certes mais- qui me donne l'impression qu'il ne faut pas sortir avant 15h.
Là je sens le manque du vrai bon pain/croissants etc.. pcq mine de rien entre NY et la Brittany, produits importés ou pas, le palais était satisfait..
La nuit qui arrive à 8h (soupirs des journées en terrasse jusqu'à près de 11h).
Je résiste pour l'instant à m'empaffer de burger, buritos ou autre chinese food (ça va pas durer).
Le mois d'août vient de commencer, c'est une bonne chose ;p Les pseudos répés de chant, histoire de recommencer tout doucement à chanter -mais vivement les vraies à la fin du mois.
Je pique du nez dès que j'essaie d'aligner deux pages de mon bouquin Sans Nom, mais qui va finir par être sans fin ;)
Cuicui est bien timide le matin et je tords mon matelas comme il faut !
Le lait déborde toujours autant (ceci dit l'avantage d'être quasiment de l'eau ici, fait que ça colle bcp moins et que ça déborde moins vite -et que si peau il y a, on voit à travers tellement elle est épaisse -faut voir les bons côtés !).
Donc tout est nickel, j'aimerais juste avoir un tantinet plus chaud -mais on apprécie les rayons du soleil avant la tombée de la nuit tout de même. M'enfin avec mon short et TShirt jsuis bien réveillé le matin et le soir j'traîne pas des lustres. Jdevrais p'têt faire des horraires décalés et profiter des températures clémentes entre 14 et 17h..
J'ai comblé les qq espaces blancs qui restaient sur mes murs avec de vraies photos -et je redécouvre le plaisir du vrai papier photo !
Aquarium bien calme et j'l'agite pas -jdevrais pcq y a un débarquement next week mais ça me soûle un rien.
Week-end prévu à marcher à Point Reyes, jvais prendre l'air -c'est aussi bourrasqué que les côté bretonnes & normandes.
D'ici là le chiffre magique du jour était 59 -moins d'une heure en fonction du cadran ;o

Allez, une 'tite Frise, 'paraît que ça rouspète derrière l'écran..
Photo280Photo281
IMG_4136IMG_4137
Et le Pourquoi du Comment du Fog:
IMG_4119
IMG_4125
ah ouais, en effet hein.. Et la Sather Tower de Berkeley (Campanile) droit devant sur la 2ème !

Bon sinon y a J2 qui est (était) par ici, là vous avez eu comme une avant-première et des inédits -vi c'est vrai qu'au train ou ça arrive vallait mieux prendre un peu d'avance ;p

Voilà Zou !

;*

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité