Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
9 août 2006

Vous m'suivez ?

-alors c'est parti :p

IMG_4209
Au passage vous me direz dans quel sens vous voyez les traces -pour savoir qui suit qui :p
Sans vous troubler, c'est comme si le sable était votre plafond et que qq marchait à l'étage du dessus avec ses pas s'enfonçant vers vous.. Hihi, bon là c'est la seule orientation ou moi  jles vois dans le bon sens (mais ça dépend des nyeux;) -et si je pivote la photo dans les trois autres sens je suis illusioné ;) Alors allez savoir qui me suivait..

Et pour continuer d'être logique, vous avez donc pu voir et suivre ma semaine rêvée-emmeraudée-ensoléillée et diamantée, soit en commençant par la fin en première page de Flickr, ou bien par le début (mais faut remonter les pages à l'envers alors..).

Ca va jvous ai bien embrouillé ?! Ca tombe bien tout est bien confus sur tous les plans en ce moment, de l'aquarium aux poissons-géants-des-mers qui y font des vagues, et jusqu'à ce que mes nyeux voient, alors à vous dire. Par contre je suis sûr du chiffre du jour : 51 -et non ce n'est pas l'âge du capitaine, ni la bouteille de Pastis -quoique- !

Bon, donc je vous emmène bientôt via Flickr sur mon vol retour par ici, avec vue dégagée sans un pèt de nuage, à moitié en direct du cockpit et qq surprises et clichés renversants, diamantés-étoilés-filants-rêvés, c'est celon :) Puis suivront qq clin d'oeil de Roses et une excursion aérée aux pays des Elk ! Le menu vous va ?

En attendant Bonne St Amour, ça peut certes l'être tous les jours, mais c'est bien de l'écrire, de le lire et ça sonne et se chante tellement bien...
;*

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité