Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
19 décembre 2004

Jeu de piste


"Ok, thank you very much..."
Bon, c'est bien gentil mais j'fais comment moua... C'est pas tout ça, faut s'y retrouver. Non ce n'est pas une bataille navale, quoique.. bonne idée actually.

Labyrinthe
 ...hmm hmm, ah bah ça commence bien (c pas les même codes). 'Non mais arrête, c'est simple'..  Ouais ouais moi aussi !
Vas-y j't'en prie :  amuse toi ! ;p  eh ouais hein, bcp moins fastoche... On se la ramène moins, et ce n'est que le sous-sol... hihihi !

007
 Allez James, je prends ta relève, et j'ai même pas besoin de "Q" pour ramener la source tranquillou. Bon à 2 roues c moins pratique pour le british-style ravageur, mais ça a son charme, lol !

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité