Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
20 décembre 2004

Je me laisse porter

Je me laisser porter par le Charme et l'Esprit de Noël. Même si y a pô de neige, il y a un esprit particulier. Qq. chose qu'on a presque perdu sur le vieux continent je trouve. Et qu'on soit Juif, Bouddhiste, Musulman ou rien du tout, on ne peut qu'apprécier ce tps de partage, pcq la joie auprès de nos proches (de toujours ou de l'instant présent) est une valeur synonyme de Sérénité et d'Amour qq. soit l'univers où l'on se trouve.
Je me retrouve alors tel  que lorsque j'étais enfant (et même pas si nenfant que ça;) quand je chantais les cantiques de Noël un mois avant l'hiver, en préparant la messe de minuit animée en aube..
Presque, car on ne le vit tellement plus, qu'on a l'impression que c'est un monde perdu -une atlantide qui est pourtant juste à notre portée.
Alors je me laisse porter... (Rudolph ou pas;)
En plus des Bo-nEr ;-*) et '+', voici dc qq. Xmas-waves !



Jvois pas pourquoi Lafayette est leur héros ici -et c'est presque une des seules choses qu'ils nous ressortent lorsqu'ils 'découvrent' qu'on est français (après nous avoir dit sorry about the election). Ils sont mazos, non mais franchement t'as vu les Galeries, pleine de monde, t'avance pas, tu vois rien. Alors Lafayette, ou Macy's (c son p'tit nom ici ;) moi j'dis il aurait fait pâle figure dans nos batailles modernes entre les rayons, lol !



Magique, bi1 qu'avec un pincement au coeur car cette année non plus tu ne seras pas réellement là..

Comment, qu'entends-je du fin fond de l'espace : J'EATUDPQT & GCUE.. hmm hmm ! Ah bah si finalement ;)



A chaque fois que je vois un débardeur ou pull jaune bien plié, j'ai une pensée pour le plus gros des poussins.. ;p



Il neige !!!

Oh mais si, allez ! laissez-moi rêver.. C'est de la vraie, hein, j'plaisante pas !



Ah oui, j'vous avait pas dit :

J'avais une petite prestation ce soir, oh trois fois rien, et pis il n'y avait que 1800 personnes. Pas de quoi prévenir Paris Match ;)
.. à suivre

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité