Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
22 décembre 2004

Y a toujours la Lune..

Ce soir le coucher de soleil était magnifique, on aurait dit un dessin. Couleurs parfaitement uniformes, flamboyantes et pastelles sans un seul nuage. Le contour noir décalqué des buildings de SF superposé au disque parfait et rougeoyant. J'avais l'impression d'être dans une de ses oeuvres réalisées avec les bombes de tag sur les trottoirs de SF. La première fois que j'avais vu ces dessins j'm'étais dit ouais c beau, un peu surréaliste, mais c bien. Ce n'est pas qu'un rêve ou une vision d'artiste en réalité -ou alors je suis d'ores et déjà transposé dans un monde parallèle.


La Lune fait mentir JJG en ce moment et sort sans se méfier du Soleil, c'est normal c'est bientôt la Veille, et de surcroît la Lune sera pleine !!!


Je compte les heures avant jeudi a-m ;p


Au premier abord cela peut paraître dur mais je n'attends rien d'autrui. Ce que j'attends, c'est 'de moi même'. Les réponses sont au coeur de nous ! Ce que je reçois et donne dans cet échange incessant qu'est la Vie, n'en est que d'autant plus magnifié. Mes proches, intimes, amis, rencontres et sourires y contribueront sans cesse -il est là le mouvement perpétuel. Mais je m'attache juste à faire jaillir cette Vie du plus profond de mon être, sans rien attendre..

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité