Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
23 décembre 2004

PenC du jour

"Bien faire et laisser dire"
Je crois que de minou family en minou family ce leitmotiv existera sans cesse. Véritable petite formule magique, parfois déconcertante mais extrêmement clairvoyante et d'une justesse inouïe pour les autres comme pour nous-mêmes. A méditer si vous n'êtes pas adeptes et à utiliser sans modération. Il y aura toujours nos grr, incompréhensions et peurs (dont on a malgré tout besoin), mais elles prendront une toute autre dimension presque insignifiante par rapport à ce qui compte réellement à nos yeux.


"Mon petit Papa, ma petite Maman du ciel..."
Ces paroles de ma plus tendre enfance raisonnent à nouveau au coeur de cette nuit étoilée veillée par M'dame la Lune..

                                                                              "CQ, this is W9GFO here, come back. CQ, CQ..."

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité