Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
1 janvier 2005

J'ai bien reçu tous vos messages..

Et vi, thanks pour les sms.
J'ai pu donc fêter cette nouvelle année 2005 en avance, héhéhé ! Il m'ont pris pour un fou quand à 3h de l'a-m je sautillais à chaque bip du portable ;)
Sous la grèle à SF et les giboulées locales -il paraît que c'est la saison..

Je suis hors-forfait de plus de 40Euros, dc vous m'excuserez de pas avoir répondu par sms...

Pensées bouleversantes envers ceux pour qui ce début d'année est synonyme de cauchemar. Ils n'ignorent pas la peur, ils la regardent de front. Pour nos yeux d'occidentaux quelle leçon de courage -qui dérange presque notre comfort. Oserions nous un tel affrontement ?
Croix-Rouge, Médecins Sans Frontières, Unicef & Co. pensez-y, 100Euros pour ceux qui peuvent ça va pas nous bouffer ! http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3216,36-392320,0.html

Je vous souhaite juste de garder le Sourire. Le reste en découlera - Bonne Année ;p
Gros Poutoux

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité