Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
8 janvier 2005

Temps..

.. Pête !

C'est le déluge ici, il neige même à Las Vegas alors à vous dire. Bon ici à Berkeley on a pas les pieds dans l'eau (enfin moua pô vrément vu) bien qu'on soit trempé comme il faut, mais dans la bay area c'est impressionnant. Ah et les images sont en boucles en plus, ça et l'Asie on se demande si le monde ne coule pas !
Va quand même falloir aller faire le gros des courses demain... J'vais ptêt éviter de faire de l'aquabike ou du subvélo, on va préparer le dryer -jpeux p'têt étaler de la lessive sur le pantalon par avance, ça gagnera du tps, mais ça le fait moyen plein de mousse partout pour faire shoping hein ? (ah et oui ne pensez même pas à un parapluie, il sert pas à grand chose..).

C'est là qu'on apprécie les grosses rocking chair moelleuses ou une fois enfoncé on ne se relève plus -non je n'ai pas de pop-corn.. juste une boîte de  ...   La Maison du Chocolat ! Faut garder sa spécificité ;)


Hmm y a une cheminée dans le salon, j'vais m'pencher sur la mise en route.. On sait jamais dès fois que Mary Popins déciderait de faire un tour par ici... Superfragilisticexpialidocious...
Petites ouvertures pour les Bo-nEr qui voguent un peu partout, mais faut bien les réchauffer et les sècher pour qu'elles continuent de parcourir les 7 seas. Superfragilisticexpialidocious...
Par contre si elles ont plein de suie c pas ma faute, mais bon Mary Popins saura jouer les nounous et dépoussiérer leur bout du nez.

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité