Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
30 janvier 2005

'ti tour !

Après avoir raclé comme il fallait -avec Martini (c bon le Martini !) puis Vudka en digestif, j'ai aussi raclé la couette... Encore réveillé aux aurores, mais j'ai fait aucun effort pour abréger ou couper le 2ème cycle de sommeil. Ceci dit j'aime bien les sms du we qui me font émerger presque aux bons moments ;)

Temps magnifique (c méga changeant, y a 24h c'était de fortes pluies, mais là ils prévoient grand soleil pour une bonne période), bon et donc un ciel bleu pareil ça me met plus que dehors (j'en aurais oublié les pompes), donc vas-y pour les lunettes de soleil, le short (devinez lequel ?) et hop en selle ! Bonne ballade d'un bout à l'autre de Berkeley, direction sud -qq transversales est-ouest, et redirection plein nord. Du côté de Russell (sud) sur les hauteurs (est) y a de ces barraques... Mais alors des véritables manoirs, et sur Marin et Monterey av. (nord) c pas mal non plus, c'est pas résidentiel, c'est carrément cossu et des monstres qui contrastent totalement avec les maisons classique 1étage1/2. De véritables p'tites propriétés en plein centre ville quasiment, sympa.. En même tps ça fait rêver, mais si jdevais en profiter, jvoudrais avoir le terrain qui va avec, sinon ça n'a pas de sens.
Enfin bref, ça m'a bien pris 2h de pédaler comme ça, j'avais pas spécialement pris de coup de soleil (en hiver on va pas pousser non plus), mais les yeux ont été oxygénés ! Et ma frimousse se sent respirée -ça fait tout autant de bien.

Ca m'soulais de cuisiner ce soir, pizza au four c'était très bien, et puis j'étais bien rassasié à mon avis... Au passage je n'ai toujours pas pris un gramme, là j'comprends rien ! Pourtant jme sens plus remplumé qu'à la fin de l'été-automne..
2m1 j'promets rien, mais j'vais me persuader de partir de bonne heure pour remonter vers le Grizzly Peak et farfouiller autour du lac du Tilden Park.. héhé, jrigole d'avance ! J'essaierais de penser au numérique, il fera tellement beau que ce sera limite trop lumineux ;p
C chouette !
Zou ;-*)

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité