Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
15 février 2005

toc toc toc...

.. Qui est là ; la souris. Que veut-elle ; danser...

Euh dis là haut tu veux pas nous ramener un brin de soleil, pcq l'automne c'est déjà passé ici et puis en F l'ambiance finlandaise c pas qu'on aime pas, mais bon, bref ça ferait dc pas de mal.
Pcq sinon nous on va oublier ton KDo ;p

"défense d'oublier mon cadeau"

Alors la nostalgie du jour c la marelle. Déjà ce we je suis passé devant celle dessinée à la craie sur un des trottoirs -et ça devait ê comique de me voir sautiller 1, 2.. hop direction le 'ciel' ! Et là un coeur dessiné avec St Valentin juste au dessus. C ti pas mignon. Il manque plus que la délidélo et c parfait ;)

Bon, quite a day, jvois pas spécialement la direction, mais j'ai de quoi faire. Il sera tps plus tard de dire : bon, bah c mieux, et c pas 'pesant', mais delà à dire que ça transcende, calmons nous. Et oui en effet 'tant que ça saoule pas de se lever le matin' c bien. En tout cas c t important de retomber sur une normalité, ça n'a rien résolu en profondeur, mais au moins on peut attaquer et cogiter sereinement. Jsuis un peu impatient tout de même. Et d'un autre côté je me sens tellement détaché.. la course au papier, comment ça me passe au dessus, et là hormis cette activité raisonnée, mais pas passionnée, je resterais bien ancré dans ma façon de penser ; du travail bien fait plutôt que du travail bâclé -ça colle pas avec la politique scientifique, tant pis c pas mon affaire !

Oh anecdote, semblant de grève (faut voir les grèves ici, avec les pancartes devant l'entrée à tourner en rond, c assez cliché) pour les salariés des grands hôtels.. maintenant qu'ils ont accès à combien gagnent leurs boss... et qu'il demandent juste d'avoir à une couverture sociale décente... écoutez bien : le boss se fait plus de 3000$ par heure, oui oui par heure... et les gugus rament avec 15$/h quoi et demandent juste que la société prenne en charge la partie employeur de la sécu locale. Le mec il gagne en 1j de 10h ce que je gagne (et estime bien payé dans le coin) en 1an, c du délire !!! On m'a expliqué que ces salaires exorbitants ne cessaient de croître (la compagnie continue de faire des sous, fonctionne par challenge etc..) et que le mec se fasse mettre dehors ou pas, y a pas de retour à un échelon inférieur. A ce prix là j'me fais embaucher au prochain tour, jreste 3-4j et jme casse ! Now, jsais pas si c une loi ou autre mais les salary et les comptes des sociétés sont comme publiques en fait et dc c un peu transparent disons, alors on peut comprendre les revendications -déjà à la base légitime des gugus, mais là carrément logique. Où va-t-on ! C aberrant... Le plus stupide c qu'ils sont en train de tourner en rond sur le trottoir, et que personne ne les écoutera car s'ils sont pas contents, d'autres se satisferont du salaire de base.. Only in America...

Euh voilà, tps de chiotte, y pas d'autre mot, on se croirait en automne. J'ai trop mangé ce soir, plâtrée de riz et poisson, tu parles avec dessert, + crêpes et glaces... Bah oui l'épisode de 24 tient en haleine alors faut bien croquer dans qq chose, tic tac tic tac.. Et on prend vite le plis d'ouvrir le frigo et le congèl à chaque pub, ie, every 5', hihi ! Bon allez 1(2) fois par semaine quoi ! J'ai pas les mousquetaires de TF1 moua. Y a des expo et des concerts à replanifier, faut que je m'y mette, on va refaire une ToDoList, hihi -y doit en avoir pas mal d'entamées en fait ;) J'vais m'initier à Rubbens et affiner mon Noreille musicale.
En fait la TDL jvais la mettre par écrit ici, comme ça j'my tiendrait p'têt, et puis elle deviendra moins crayonnée et surlignée de partout ;)
J'ai pas de grand blabla ou de penC à disserter, j'essaie d'organiser mes idées, (avec une TDL ou pas ;), c un peu le micmac pour tout, du coup y a rien de spécial auquel je pense. C aussi pcq ça va trop vite et que j'ai pas le tps de poser le rythme. Bon quand j'aurais chopé une vitesse de croisière vous le saurez. S'étourdir à son charme aussi, tant qu'on sait comment et quand sortir du manège.. Ceci dit du soleil, un vélo et des longs we ça aident aussi à mettre en route l'aspect "zen & jregarde ma vie de mon nuage" ;)
Anyway, j'étais de bien good moon jusqu'au soir dis donc. Du coup bien que pas en prose, et décidé à faire court, j'trouve tout de même le moyen d'en faire 'à la vas y que je te délaye..' Certain(e)s ont des commentaires à faire... ??? !!!

Jpense à vous, et je redouble de Sourires et de '+' tout particulièrement pour 1Mr & 1Mme...

Y a Morphéé ki m'appelle là faut que j'y aille ;p
BiZ +  Zou..

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité