Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
18 février 2005

Hello

Le printemps n'est pas encore là, mais je suis de bon poil !
Y doit y avoir une tempête d'onde + et de Bo-nEr qq part pcq je me sens léger, détendu et en forme ! Bon je regarde le réveil d'un oeil décalqué à 6h, mais un gadin dans les escaliers ou qq portes de salle de bain ont vite fait de vous réveiller.. Anyway y aurait du soleil en bonne dose ce serait presque du bon tps dis donc !
Bon donc bref, bonne petite série de journées en ce moment -ça fait du bien, mais jdors bien aussi, hihi ! Autre ambiance, plus sereine, limite intéressante. Bref top ! J'ai toujours mes questions, interrogations, mais moins de tps pour y penser assidûment.
Ah, surprise (enfin on y croyait presque plus..), j'vais avoir un bon 'ti chèque de l'UCB, ça va faire du bien et remettre les finances à flot.

Chorus, la solidarité slavorusse opère, hihi. Toujours même sentiment de puissance et impressionnant avec l'ensemble du choeur quand on emballe le Stravinsky. Je me suis focalisé sur la partie piano ajd, et euh... Alors en fait, bien qu'étant relativement doué de mes petits doigts -sans trop se forcer, diront certain(e)s, mais 'y a de la graine' n'est-ce pas, bon et bien là, c à donner des complexes.. J'aime bien Chopin, Rackmaninoff, mais là sérieux, c coton.. Et l'accompagnement est à 4piano + percussions, ça vaut son pesant de banane, rien qu'à déchiffrer avec toutes les variations, et surtout la vitesse.. bonjour, mais là j'sais pas comment le Sir Stravinsky il a pu pondre un tel truc, c assez flippant.. Enfin bref, on va finir par s'amuser.

A propos du Chorus, oui c'était le jour ;), Ze 1st Social Event ajd, yeah ! Bah c'était sympa, tout le monde fait l'effort de papotter et de connaître le nom de chacun. Bon c à la mode américaine, sure, mais là ça risque d'ê suivi, pcq on se voit quand même pas mal de fois par semaine.. Non, mais, pour avoir testé les 'oh you're so nice' 'pleaaaaaase to meeeeeet you', là ça faisait différent, on est tous réuni autour de qq chose. L'ambiance chorale se forme, les sourires et fou-rires esquissés dans les répés se sont bel et bien lâchés, et ça risque dc d'ê sympathique now sur scène (déjà que..), hihi ! Bref bonne ambiance, chez La Val's : resto-pizza, qui fait pool, tvshow pdt les match etc.. typique et local quoi ! Ils sont vachement studieux tout de même, bon comme partout y doit y avoir les bons bulleurs, mais, 'homework' (ça me fait marrer ce nom, utilisé à la fac et même dans le boulot), 'test tomorow' etc... C un rythme différent de l'europe côté 'étude' (oh pour tout en fait ;). Et pis j'imagine mal avoir ce comportement en plein Paris, que ce soit lorsqu'on boit juste un verre ou une sortie resto (même avec des horraires 'décalés'). Anyway. On va pouvoir continuer à jouer au bon slave costaud, ah oui pcq en plus on fait de la mise en scène ; ça devient limite comédie musicale ce truc.

Sinon pour les mordus du googling, bah oui c devenu un verbe, je google tu googles.. Y a le Googmail qui est arrivé pour le grand public, 1Go, pas le pb de maintenance qui commençait à ê chiant de hotmail & Co. ; http://gmail.google.com, c'était l'astuce du jour.
Bon CU, long we qui vient, avec l'équivalent des soldes, rush partout, et blablabla.
Bizoà+
ArNo

P.S. : certain(e)s sont en retard pour leur moyenne de réaction aux mails et messages...

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité