Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
12 mars 2005

extrèmes..

Non mais on rêvait ajd..
Ce soir je tombe sur les infos ; 'record de chaleur à SF et dans la bay', ah bah oui tu m'étonne, mon termo-baromètre interne ne s'était pas trompé. Quand j'ai les premières gouttes qui se pointe sur le bout du nez c'est qu'on dépasse les 32-33°C :p et à l'ombre évidemment..
Vous y croyez vous ? Il délire totalement le temps. En plein hivers, même si c'est la californie, certes, mais bon vu les déluges qu'on a eu alors qu'il est censé ne jamais pleuvoir.. Enfin bref, c'est bien agréable, pas besoin de prendre l'avion pour Hawaï ou La Martinique.
J'ai été mangé sur le campus, y avait pas moyen, là faut pas pousser -et après tout jpourrais faire comme tout le monde, prendre 45-60minutes pour me poser le midi. Bah là ni une ni deux ! Et pis c'était.. no comment ;p
Euh en passant, le campus là c'était la plage, mais du délire. On se serait cru sur la côte d'Azur, qq chose de beau. Ah et on les dit puritains, bah moi jdis les européens ont plus de descence.. Sérieux, même en imaginant une plage au pied des library, c'était xtrème parfois.. Et puis concerts improvisés, les rues investies par tout et n'importe quoi. Enfin tout ça est parfait pour s'évader. Et d'ailleurs j'ai pas demandé mon reste, cassos après 16h et bronzette pcq ça n'arrive pas non plus tous les 4matins.
J'ai pris la Cal Rec Membership Card (alors en fait comme toutes les pub, y a une couille où tu te fais 'avoir' -bon mais même sans ça, la réduc est intéressante, c'est surtout que jpourrais jamais utilisé tout ce à quoi j'ai accès, m'enfin c'est tout ou rien donc on fait avec ;), m'enfin le vélo il va encore attendre.. mais j'peux pas tout faire non plus, hihi !

Ah et puis ce matin clochette était plus réveillée ;p

En rentrant ce soir la maison était un véritable sauna. Le termo indiquait 90 (ie ~32,5°) les fenêtres ouvertes en plein courant d'air n'y ont rien changé.. Là je commence à ressentir un peu de fraîcheur et encore on peut pas dire qu'il fasse froid..
Devinette : Tout sent bon dans la maison au passage, devinez pourquoi ;p
Bon demain on va barbotter, et puis on revient pas trop tard pour filer au Symphony en début de soirée. Les températures revienne à la 'normale' (enfin laissons voir venir), dc un petit we à 20 tout de même et puis les 15-18 pour débuter le printemps avec qq averses. Je savais l'été très chaud et pas très confortable ici, je pense savoir pourquoi. Enfin là un avant goût du printemps festif ça donne de l'énergie. C'est incroyable comment ce petite astre doré nous conditionne et nous vitalise -nos ancètres ne l'idolaient pas par pure ignorance, ils ressentaient et cultivaient ses atouts. Ils conaissaient pas la fusion, mais parfois je me dis qu'ils en savaient plus sur eux-même que nous à l'heure actuelle. Retour aux sources, c'est curieux le chemin de la sagesse ;)

J'ai le nez pour flairer les coups à la noix.. Dans les bocaux outre-atlantique ça devient limite comique. C'est marrant de les voir presque se justifier ou t'inventer des trucs encore plus bidon, ou au contraire ne rien dire de peur de se faire griller. Jcrois que j'ai fait le tour franchement. Ca m'dégoute presque dans un sens, c'est petit et bas. Jsuis pas de cette trampe là !

Bon ici les fourmis étaient à moitié mes copines, mais là elles me soûlent, c'est limite de la cohabitation ! Si au moins elles m'étaient utiles, genre faire du miel (jai envie de miel là;), mais non. J'ai foutu un peu de mon insect écran, mais j'lai pas pris en spray pour les habits, j'aurais dû. Jvais t'exterminer tout ça moua..
Oh mais elles sont chiante là vraiment !!

Ah tiens petit sondage qui nous vient du Québec : www.urbania.ca moi y en a ê quoté à 57% 'moumoune' (oui ça m'a surpris aussi comme dénomination) -comme Rock Voisine, (enfin y en avait d'autre mais j'les connais pas). Une bonne moyenne côté macho, moua ça me va, lol.
Sinon jpeux reprendre des places en prévente pour les concerts de U2 à Madison Square Garden, Montréal ou autre, y a des intéressés ?

J'ai réembelli la maison avec qq fleurs, les Roses étaient belles j'ai pas résister et qq Tulipes aussi pour dire Welcome !

Ah et au passage, si Syl&Jul lisent ceci pdt leur petit tour en terre promise ;
C'est
ça :

Et pour ceux qui se pointeront ou qui envisagent de se pointer, y a toujours la taxe des barres de chocolat Poulain, et et.. non mais c'est sérieux là, j'en trouve pas ici alors qu'il y a la mousse à raser et les stick déo de la même collection (remarque pas le spray non plus). Mais de l'aftershave Gillette "Cool Wave" en flacon de 100mL, je joue au rapiat là c'est pas drôle !
Et du vrai sirop de menthe oh là là..
Ah bah oui on peut rêver, héhé ! Bon parenthèse finie.

Y en a qui font la grève de news au fait ?

Là j'vais commencer à faire l'écriture au pif sans idées fixes, pourtant j'mettais encore dit 'ah ouais ça faut y penser..', Alzheimer précoce.. C'est quoi son prénom d'ailleurs ? Hein on se moque, mais...
Mais jsuis une petite nature là, jvais aller rejoindre bourriquet et nounours ;p

Bon voilà, suite au prochain épisode, bonne nuit, bon we
Bizoà+

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité