Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
19 mars 2005

Hello..ohohh

Hey Buddys !

Bon, bonne petite réu ce matin -moua y en a avoir été à labourre pour la première, hihi, mais prévisions intéressantes, ça fait du bien. Ca change rien, mais ça fait du bien.

Le reste sous la pluie. Pas battante, mais sans cesse bruimeuse et bien humidifiante..

J'mettais dis, voualou de bonne heure today, et puis finalement pô vraiment, m'enfin malgré un piquage du nez à l'heure de la sieste (ou je me disais, ouais je rentre et je dors..) ça a été. Le campus se vide pour le spring break, ça va ê glauque next week !

Les deux tourtereaux m'ont invité au resto ce soir, Alex revenait de l'explorado et nous a refait la visite virtuelle commentée, héhé ! Jsuis sûr que tout seul j'aurais pas vu et fait le dixième de ce qu'il a fait (bon faut dire qu'il a dû tout faire, hihi). C'était sympa, petit thaï classique. Et pis avant, petite séance papotte avec Miss Choupette, c'était très bien aussi.
Retour trempé by night, mais un bon Nesquick compense tout. Et puis voilà, lavé sèché et pyjamaté je vous dis à demain si j'ai des choses à raconter.
Là c'est sûr je dors et je vais vraiment pas me lever le matin, ahhhhh.

BizZ !

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité