Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
21 avril 2005

Au clair

de la lune..

Elle est presque pleine et de jour en plus. Jme rappelais pas que les 'bouts' qui lui manquaient pouvaient être autre que sur les côtés.. Effet d'optique ?..

Jpiquais du nez cette a-m, à moitié assoupi, oups, et pis on a fini par entamer la ToDoList, hihi -mais vraiment un riquiqui bout, le foirage de manip m'a fait réaliser que même si je faisais le dixième, fallait tout du moins qu'au final qq chose marche.. héhé..

photo079photo080photo081
C'est comme les frises quand on était gamin sur les cahiers bleus du primaire.. Moi j'fais ça avec des fleurs !..

Bon j'ai poussé la chansonnette pour un passage du Kyrie plutôt coton, on verra demain !
Jvais m'enregistrer une répé je crois, rien que pour garder les séances vocalises.. No-ona-ano-ona-ano (elle est faite pour moi celle là), ou bien, Aï-o-o-o-o [resp. do-mi-re-fa-mi-sol-fa-ré-do et sol-do-sol-mi-do ; comme ça j'men souviendrais..].

Sinon il va y avoir Roméo&Juliette à l'Opéra, jcrois que jvais tenter d'avoir des places (enfin pas à 150$ quoi..) Qq veut venir avec moi, faut s'dépècher j'prévois ça pour le 8mai -ça va encore ê un we chargé concerts..

Il est pas trop tard pour une fois.., jme suis pas planté devant Alias ou Kevin Hill, et j'ai surtout pas mangé trop tard, et pas traîné, hmm surprenant, haha !
Du coup, vu que j'ai récupéré qq divX -merci aux ours caché de la Californie française, jme suis dit jvais m'en mater un, j'étais parti pour faire mon choix, genre lesquels marchent avec tous les codecs etc.. et jclique sur James Bond.. Ah bah oui, mais on se laisse prendre.. C'est ça qui manque aussi ici, une bonne séance 'Le Mardi c'est permis' avec un bon film.. Bon bah jvais mfaire la séance du mercredaille appuyé sur l'oreiller, nah !

Bon Bi.. ZOU !

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité