Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
22 avril 2005

Du lait au..

..

Oui j'ai commencé par faire déborder le lait, ahah, y avait longtemps..

Une petite brise semble suffisante pour ébranler le navire. Bon y a tout qui se cumule aussi là, alors 'fais chier' quoi, j'ai beau m'dire on va de l'avant, ceci j'vais solutionner, cela jvais m'en affranchir -un peu tout indépendament, y a toujours un truc qui se pointe sans me laisser de répit. C'est pas easy.

Le 20 mai je me retrouve à la rue !
C'est quand on est sur le point de perdre qq chose qu'on en apprécie la valeur. Bon j'me plains pas non plus à mourrir quand je vois ceux qui galèrent avec 3 francs six sous en F ou ailleurs et qui restent toujours dignes. Mais bon, ...
On a toujours qq chose à gogner, mais c'était parfait cette maison, pas trop loin et assez éloigné pour ê tranquille, de la place, autonomme (en taxant un peu plus le supermarché chicos, mais on s'y faisait). Nickel, et puis au bout de 6mois  se dire qu'il faut rebouger, pff. Et va trouver comme ça un truc sur Berkeley toi.. en ce moment en plus.. -j'ai passé l'âge d'ê dans une chambre, et les appart ça taxe.
Bref pas easy en ce moment, un peu sur tout mixé, jvoudrais m'poser.

Overdose, c'te boulot qui m'soule où j'arrive même pas à m'investir. Une petite lumière viiiite..

Bonne répé avec le Chorus, en plus on a changé la disposition pour le Haydn, les basses sont au dernier rang derrière les altos, ténors puis sopranes. Ca mixe plus et c'est plus vivant -le soleil présentement et l'aspect détendu printannier aidant aussi.. Au moins les qqs bulles récéptives sont 'plus' accessibles ;p
Ca m'a fait du bien, pour respirer et tenter de prendre du recul..

Mais là ce soir, c pas ça. Petite touche d'humour, j'ai réussi enfin à avoir 36 Quai des Orfèvres, avec 1,3Go tout de même.. (et apparemment y a aucune image ou séquence triple XYZ d'insérée.. mais...) c'est en espagnol.. !! Qq peut me chopper les sous titres et/ou me dire où les avoir, pcq emule là il me soule (jsuis sérieux, please,  un fichier txt, ça doit bien se trouver, mais moi jfais pause là !!! Mr6 !) -Enfin voilà c'était le comble de la journée, hihi ! Quoique non, y a une boîte de consulting qui me mail, mais ils ont dû se planter de candidat, pcq jvois pas ce que mon profil a à faire avec leur thématique.. 'eurogiciel', enfin bref, j'ai le ventre plein et des semelles aux pieds ;)

Bon allez la frise du jour ;p
photo082photo083

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité