Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
25 avril 2005

Sun-day

..
Et bien il a pas plus, malgré la grisaille du ma1, mouais ça c découvert et ça aurait presque pu s'appeller une belle journée ;p
Re-ballade -en prétextant d'aller chercher une bouteille de menthe (quoique non c pas un prétexte ! c vital ;), et c vrai qu'au soleil, sans vent, c'est chouette, mais c le coup a attrapper froid si on se découvre trop, genre Avril ne te découvre pas d'un fil.. J'aurais marché ce we, punaise..

Rien d'évident pour se loger, pourtant ça correspondra à la fin du semestre ici, et donc grand chamboulement, mais ça semble trop tôt pour s'en occuper. Mais jpeux pas miser et attendre une semaine avant l'échéance.. C pas pcq jchoppe mes bus&trains à la seconde ou au feu suivant, que jsuis comme ça pour tout, bien au contraire.. Mais ça a pas l'air d'être la mentalité ici -les annonces sont pour l'immédiat, alors si tu dis, 'euh pour dans un petit mois..', ahah ! Couplet 'furnished' aussi, pff. Mais faut avoir au moins le laundry, lit+table. C évident.. Bon ceci dit plus on se rapproche du campus, plus y a d'offres, mais vivre sur Telegraphe&Co ou around, ça me dit rien non plus. Enfin les choix, s'affineront tout seul, ou plutôt s'élargiront..

Petit film cucul -bon à mater dans l'avion quoi, Fever Pitch. Bon sans plus, mais séance du dimanche soir quoi. Jpeux ressortir mon couplet relationnel h-f encore une fois, de bonnes vérités [couplet classique], des jolis sentiments -tout le monde il est content, qq pointes d'humour. Bref ça change les idées. J'hésitais avec The Interpreter -w. Nicole Kidman, mais j'avais eu peur de pas suivre suite à la lecture du synopsis, en fait au final, le gus parlait vachement vite, avalait ses mots et le narrateur avait un p'tain d'accent, dc.. Mais bon ! J'ai eu des bons retour de celui de NK, dc.. (et c pas pcq elle est dedans !! -ceci dit j'trouve qu'elle joue de mieux en mieux, elle a eu comme un envol et elle crève l'écran dans pas mal de films.. -je rassure je reste fidèle à Jodie [qui était dans Un Long Dimanche de Fiançailles d'ailleurs])

Faut vraiment que je change l'objectif (enfin non pcq il est neuf, mais la ccd alors), mais bon, y a les belles couleurs tout de même.
106_0628_img106_0629_img
On se croirait qq dois dans un champ entouré de millier d'arbres et de fleurs, totalement isolé du fourmillement incessant local, quel contraste et quelle appaisement..

Je fais pas que du baratin ! Activité pré-midday, après avoir disserté sur le choix du plat et comment bien étaler la pâte.. :
106_0630_img
Oh que oui..
Et elle était bonne en plus. La pâte manquait un peu de seul peut-être, mais j'étais pas loin de la touche maison ;p Les lardons import from Germany étaient à point, et finalement l'espèce de mini-plat [pcq celui à pizza est trop grand], était parfait ! D'ailleurs j'ai pas pu m'empècher de grignotter la croûte -rien que pour moi (ri1 ke pr MOUÂ), hihi !
Bon reste plus qu'à tester la tarte aux pommes, et je m'installe avec ma french-touch-cuisine ! Ah ya le pain-vite-fait aussi à peaufiner ;)

Bon, et bi1 bon début de semaine très chers. Redirigez qq ondes plus par ici pour me booster un peu !
BiZ

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité