Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
14 mai 2005

'Long is the Road.. Am..'

"Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais difficile qu'est le chemin" ;-*)

Vachement productif ajd ça fait peur..
Ceci dit j'ai fait l'effort de monter à l'étage pour allez voir côté paillasse, et y avait aucune cells en culture, bah oui mais si en plus c'est comme ça, comment me motiver, héhé.. Du coup j'ai déculpabilisé et jsuis retourné à mes occupations bcp plus rentables ;p
PL et Cercotine en prime..

Bon ce soir Kingdom of Heaven, youpi ! Bon en même tps j'ai loupé un poulet (non pas fermier, ils connaissent pas ici) cuisiné français, et rien qu'au tél ça sentait bon ;)

Voili-voilou.. comme toujours j'avance façon bulldozer, cest à moi seul de dire si par tel ou tel chemin c'est une impasse ou non. J'ai jamais eu un mur qui m'a arrêté. Bon on peut grogner de certaines absurdités et règles du jeu de la Vie.. Il faut d'ailleurs ;)

Le principal est d'avoir le coeur qui bat n'est-ce pas..
full_heart

Week-end actif à priori.. On va allez secouer le consul, ils ont l'air snob et pépère et pas spécialement ouvert, hmm, en ce moment j'adore l'administration. Qq courses (?), oui mais limité côté sousous alors et pis pas trop loin j'ai la flemme.. On profitera aussi du soleil avant le retour des averses, sisi je vais packer mes affaires.. (la veille quoi.. pas besoin de valise, c'est pas du jeu sinon -y a même pas de bus à prendre). Bref surtout on racontera, héhé !!
Jsuis content, j'ai eu au tél une 'vieille' amie belge (elle va me tuer), en vadrouille et voyage de (post)noces, jvais bientôt avoir des chocolats belges, héhé !..

Allez zou, mon vol galactique m'attend..
galaxy_b
CU

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité