Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
15 mai 2005

Choux-

-blanc !

Moua me pointe au consulat.. fermé ; leur permanence exceptionnelle était du 10h-12h, bon et bien écoute, devant l'enorme effort de communication, de réponse et d'assistance à des ressortissants français qui essaie au mieux d'ê citoyens : merde ! pour rester poli. J'aime bien dans le sas on aperçoit l'affiche-pub 'voter pour le referendum, blablabla..', par contre autour et dehors pas un post-it de présence.. héhé ! Bon allez c'est les 1/4h américain sur l'administration en ce moment, on va faire des sketches !

J'essaie de dégoter la BO de Kingdom of Heaven.. loupé.. Je me suis rabattu sur R&J (ah ça fait du bien;) et Celtic Woman. J'ai léché les vitrines, au sens littéral, pcq j'ai été abasourdi de qq prix.. North Face c chéro dis donc..
J'arrive pas à me décider pour ma paire de basket, j'ai rien qui flash, mais celle quotidienne vas bientôt ê quottée chez les tongues ;)

Voilà le mat1 j'avais eu papotte avec une miss passionnée et ça m'avait mis de bon poil pour la journée, surtout qu'il faisait ensoleillé.. Persévérance.. !!, ça paraît tellement logique que des broutilles qui n'en sont pas ne peuvent venir tout perturber ! Et pourtant.. Oh Holy Spirit, vas y fais équipe avec les Bo-nEr là et tempète !!

Et puis bah cette a-m vu que j'étais sur SF après avoir pris le BART, j'ai déambulé. Beaucoup de Fleurs partout, et pas que des herbacées.. J'sais pas si c le soleil, la fin des cours à la fac, mais c'était blindé de partout et bcp de pétales alléchants ;p
Humour, plusieurs défilé de robes du soir et toxuedo qui devait bien aller qq part, mais qui sortait du métro ou du BART, ça contrastait légèrement.. pcq c t niveau James Bond et réception de l'ambassadeur tu vois, et ça dans la rue comme tout bon passant, ça fait tilt, et pourtant ici, c'est pas l'excentricité qui manque. Mais là c'était plusieurs séquences de films c'est pas possible.. Journée agréable, rafraîchissante.
Enfin bref, bubulle sur l'Union Square à prendre le soleil, musique sur les noreilles, décernement du prix de la plus belle fleur du jour, j'ai pas encore choisi ;p
Bref choux... -fleur, hihi..

Les girls de derrière font une party, ça mdit franchement rien, m'enfin invité -comme ça on est pas censé leur dire d'aller se coucher, héhé -malins par ici ! J'ai fait sensation j'ai ouvert la porte en serviette, hihi !
Bon voilà, sinon j'ai pas packé encore et il est déjà minuit. Jme suis pas pressé ajd et jvais garder ce rythme, pcq sinon jvais m'enerver et dans l'absolu y a aucune raison, donc ça sert à rien de surcharger le planning.. Jveux même pas songer à 'ce que j'aurais pu faire tiens',  rien à faire, nah, c'était très bien comme ça. Et puis dodo (et on évitera de passer son tps pendu au tél aussi.. bien que les averses arrivent demain en fait..).

C'était vraiment un beau film et une jolie vision Kingdom of Heaven.

Zou, oui c moi qu'en parle et d'ailleur j'ai soif..
Biz'

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité