Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
18 mai 2005

Tuesday

Ouais j'suis en manque d'inspiration pour les titres ;)

Pas grand chose à raconter. En 24h -à part sur Fox, il se passe pas spécialement de méga chamboulement, héhé.

Très gros grrr ce mat1 au réveil, ça m'a mis bougon pour le reste de la journée :p

Les formulaires roses -pour avoir le bleu qui doit précédé le jaune dont le volet 1 sert à demander le rose.. sont en cours de réalisation.. Jpiétine un peu, mais on verra bien. J'en reparlerais.

Sinon qu'est-ce que je peux être lent.. Si je me mets à essayer de décrypter qq papiers je me soulève encore plus d'interrogations, et ne discerne plus vraiment les objectifs à courts termes réalisables. En même temps presque inperceptiblement certaines choses me paraissent plus limpides.. Enfin c'est long..

Bon et bien encore plus tôt qu'hier, et jvais faire le même scénario, haha !
Sinon clin d'oeil :
107_0790_img
Oui ça va me manquer ça le matin mine de rien.. Je ne ferais pas plus de commentaires.. héhé.. ça en fait sourire certain(e)s. En plus généralement y a Cuicui qui fait séance papotte au même moment ;)
Non ce n'est pas la définition de l'image malgré mon numérique, ce n'est ni un effet tenté de représenter la sensation au réveil, c'est juste la toile moustiquaire qui tapisse chaque fenêtre ici.
107_0792_img 107_0793_img1
Ca ressemble plutôt à ça quand j'écarquille les mirettes.. puis les yeux mis, ou la bourrasque du sèche-cheveux aidant on distingue les couleurs ;p
J'essaierais d'en prendre qq unes au coucher de soleil, c'est beau avec tous les reflets ! (quand le ciel sera dégagé -we prévu méga ensoleillé.. alors pour la dernière !). Ce pseudo jardin est d'un boxon-jungle monstre, mais ça débordre de couleurs, de cuicui, d'odeurs et de fraîcheur. Un vrai régal de laisser la fenêtre ouverte et d'avoir un tel réveil matin..

Voilà, jvous BiZ les 'ti Loups..

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité