Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
28 mai 2005

Ainsi fonfonfon...

Bon bah vouâlà quoua !

Hier en faisant séance machine, je me suis retrouvé avec des chaussette roses ;) J'ai pris tous les torchons de la maison, histoire d'avoir tout propre et de profiter du changeage de drap -bah oui fallait pas que la machine soit vide :p [elle risquait pas c'est une taille bébé ce truc, et puis c pas bon marché, il abuse un peu sur ce coup là le proprio, m'enfin bon] Bref, jpense que le tablier rouge de cuisine n'avait jamais pris la direction du lavoir alors il a un peu pleuré..

Faut que je me trouve un autre moyen de prendre les divX & Co -ou que je me fasse un club dvd local, pcq à la télé quand y a rien, y a vraiment rien et c'est désalphabétisant !!
Il fait pas méga chaud chaud mais il pleut pas [enfin entre le tps météo et celui qu'il y a dehors, c'est pas ça.. jvois pas leur grand ciel bleu dégagé !]. Je dors comme un loir en ce moment, hop d'une traite et des gros som' -c'est cool ! Hmm astuce pour prendre une douche sans être aspiré par les rideaux : laisser la porte ouverte, ça limite et facilite la tâche -j'irais pas dire que du coup c'est pas la piscine par terre, mais presque.

Alors sinon en passant ce jour, on remet qq frises, la photo du jour de yesterday, et la TDL illustrée rayon découvertes-à-ne-pas-manquer !

Et hop, voilà les artisans chocolatiers -bon livreurs pour l'instant, mais faut bien commencer..
108_0842_img C'était cool de les avoir, passage éclair, mais très sympa et ça m'a fait plaisir -eux aussi apparemment.

Et voilà ce que j'aimerais ne pas louper et en revenir comme imprimé dans mes mirettes...
Attention ça fait mal aux yeux, on décolle pour une autre dimension : à vos risques et périls si vous cliquez sur les images ;)
img_0025img_0038img_0069b
img_0070bimg_0072
img_0102img_0136img_0156

Oui, soupirs !!

Bon sinon, spectaculaire à sa façon.. le loup qui surfe, et Noisette qui a déménagé avec sa troupe, il est tout pimpant en ce printemps dis donc..
photo111photo112photo113 La FriZ est de retour..

Passer un bon we ensoleillé.. Et n'arrachez pas les roses pour dimanche ;p

BiZ
;-*)

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité