Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
29 juin 2005

pin-pon..

Même si tu veux essayer de cuisiner ici, t'as les oreilles de big-brother qui t'en empèchent !..
Ajd j'ai testé l'alarme incendie de l'appart'. Je confirme elle marche bien -mais t'as pas intérêt à faire fumer une bougie ou une baguette d'encens pcq c'est un coup à faire débarquer le fire-department ;)
Pour avoir maintes fois fait déborder ma casserole de lait et donc reniflé du cramé -du vrai, je sais ce que c'est.. Donc quand en cuisinant simplement une bonne petite french touch, on s'entend répliquer une alarme de bombardement à se mettre sous la table, y a de quoi se poser la question de la réelle volonté de cette contrée pour inciter les gens à manger sainement.. C'était l'interrogation du jour -any answer?

A développer la fusion, seront nous considérés commes des potentiels destructeurs massifs by the way ?

Quand je pense que près des 3/4 de la planète sont en ruines, sous-développés et sans équilibre stable.. Je n'arrive pas à m'imaginer vivant et grandissant autour d'esprits détruits tant physiquement que moralement -et l'Europe après tout était en feu il y a juste une soixantaine d'années.. Je crois qu'il y aurait aussi besoin de qq. ordonnances planétaires, mais les dépassements d'honoraires semblent ne pas inciter au traitement.
Nous sommes au chaud, avec nos soucis internes, inquiétants parfois, mais en regardant presque nos voisins on se dit que sur les 6 milliards d'individus on est presque au paradis.

Allez 24h chrono, et jsuis déjà totalement imperméable :p
Bizoà+
,-*)

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité