Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
14 juillet 2005

Allons Zenfants..

Ca faisait longtps que j'avais pas grogné, héhé..
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-672331@51-671963,0.html. Faisons attention à qui va débouler en 2007, on aura bientôt plus de vie privée.. http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-672329@51-671963,0.html, il est là le danger, pas dans les idées de réformer et d'améliorer les choses (pas d'amalgame ou de mésentente), mais il y a des valeurs et des concepts qui sont fondateurs et fondés. Tout comme pour la Justice, il y a des règles à respecter c'est ainsi (et pour revenir au roquet, lorsqu'il a passé le barreau il ne devait pas y croire bcp ! au point de lui tourner le dos), sinon la Liberté que l'on veut appliquer n'a plus lieu d'être -on doit dc s'y conforter sinon ça s'appelle du totalitarisme et de la dictature (bi1 qu'on pense bi1 faire pour le peuple ou le pays).  Il a 50 piges, bah bien qu'il ait pris de la caboche, il se comporte comme un jeunot et c'est là où ça pardonne pas ! Respectons les même règles que l'on veut défendre et appliquer, on a jamais dit que c'était facile, mais l'excès est dangereux.. Et bien qu'il amadoue le peuple par phrases et actions choc il est dangereux ce roquet -et depuis qu'il est au pouvoir -avant sa renommination, il a pas révolutionné le monde. Bon on va pas délayer, pcq plus je lis la presse plus je rebondis, http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-672293@51-672153,0.html, il fait très fort en ce moment, punaise ! M'enfin stop pcq on a pas fini sinon..
Caution, Achtung, please !!! Danger imminent, soyez avertis.
C'est bien j'avais pas d'inspiration il ma poussé à faire le grr, y a pas que du mauvais, héhé !


Un goût amer me parcourt.. Je ne peux pas m'empêcher de constater -plus que de penser, que la vie d'êtres humains n'a pas la même valeur en fonction de la lattitude et longitude où elle se trouve.. Celle d'un Africain semble bien pourtant totalement dévalorisée et méprisée lorsqu'on parle d'égalité et d'accès à des soins décents. Ajd également 32 enfants Irakiens ont été tués dans un attentat.. Sans voix.. Pour ça nous sommes peut être à l'unisson, mais est-ce suffisant !


Qq frises passées..
photo134Quand j'étais petit garçon.. j'escaladais ce tabouret à en faire tourner en bourrique les babioles ;), mais toujours en chansons..
photo135Rose quand tu nous tiens..
photo136No comments, c'était géant..

Suplément du jour -bah oui c la fête nationale faut faire un effort ;)
Coexistons..
111_1166_img
Et un seul mot : magique, moins intime, mais peut être plus poignant et touchant -l'effet du sweet home ;p
111_1200_img112_1205_img112_1209_img

Et puis effet mirroir du JEATUDPQT :
111_1120_img

Pensez à ceux qui ne peuvent que regarder les ponts ajd.. même s'ils sont beaux :p

;-*)

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité