Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
22 juillet 2005

En Vrac

Dans le genre expéditif..

Samedi :
West Side Story, en plein air = Véritable Musical en live, en plein milieu de la rue avec les étoiles au dessus, c'est ultra chouette ! Guest star en intro et tout et tout, anecdotes et nouvelle perception de cette époque et très beau film.
Durant le we aussi : rêve de Papa étrange, en voiture, moi passager arrière, à reculons voyant Maman faisant un shopping bizarre de magazins en magazins -(l'étape d'avant était un retour chargé comme un mulot par le bus ou je ne sais où, et je me retrouve la séquence suivante 'déchargé' et dans la voiture).

Dimanche :
Tout comme samedi a-m, pcq les ciels des a-m sont très bleus en ce moment, mais à la piscine cette fois et pas dans le parc : notes/dissert' sur les passages de Bono/Bono ! Vraiment intéressant, jvous invite à le lire, si ces chansons ne vous font rien ressentir, peut être qu'une explication de texte du personnage vous ouvrirons les oreilles. Jsuis toujours en phase, parcours d'un Homme que nous sommes également.

Sinon comme certain(e)s on déjà découvert le lien ci-contre (quasi en face;) : http://www.flickr.com/photos/32815397@N00/, j'y mettrais la suite des aventures, là j'ai condensé plus de mille photos en à peine une centaine avec une bonne dose de Roses & Co.

Lundi :
All Thoughts and Prayers to Leigh Ann & C. Georges.. Please believe in what you're and keep your strength!

Mardi :
Le genre de début de journée catastrophe -bol, pied en compote, bus etc.. quoique j'ai pas renversé le chocolat ni fait déborder le lait ;)

Note d'humour (?) suite à notre Bastille Day :
Caution il est dangereux d'ouvrir une bouteille de champagne par ici :p
photo141

Egalement séance détente (pour palier à la journée bien débutée) : Ray, très bonne (auto)biographie, émouvante et touchante -être un être-humain..

Mercredi &..
Les Frises qui encombraient le tél!
photo140photo142photo143
photo144photo145

C t la St Victor, à chaque fois ça me rappelle le Victor pour apprendre les langues, ahahah.. no comments..
Tiens il va y avoir une France 4 en chaîne de télé.. ça va être chiant avec deux numéros 4 maintenant ;)

Campus grouillant, c'est assez impressionnant. Retour des contrastes, les ptis fils&filles de bonnes familles, ou l'étudiant(e) modèle, les 'in' de UCB made in US ou autre, et les beggers, homeless qui mangent à même les poubelles les surplus (?) de ces futurs gros ventres, ça m'a coupé l'appétit.

Si y en a qui veulent de la lecture ; DNAcore_Final__June_2005_.pdf submitted comme qui dirait, alors en attendant on rêve un peu, même en tant que dégradé et abusé.

Bon et si Cinderella -de retour sur vos écrans a son prince, j'ai une méga dose d'étoiles princières qui me bourdonnent autour des oreilles... ;-*) C'est charmant et appaisant !

Voilà, à quand j'aurais de nouveau envie de déposer mes frises ou autres.. CU ;-*
 

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité