Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
7 septembre 2005

F

comme Fantômette !

Héhé, ça me replonge loin ça. Tout comme les Benett et sa cabane, ou les soeurs Parker ;) Bah oui fallait bien meubler entre 1 Club des Cinq et 1 Alice ! Je sens encore l'odeur des vieux livres de Maman collection Rouge et Or..

Bon mais sinon c'était pas pour ça, c'était pour la Frise..
Le brouillard était venu danser depuis jeudi, mais samedi et lundi c'était chouette, et le ciel bleu m'aspire, je ne me lasse pas de m'y perdre.
photo166
photo164photo165

On remerciera aussi Pôpô-reporter qui m'a fait évader à travers son objectif et il me tarde de manger du saucisson d'âne :p
Voilà CU
Y a '==> Qq new photos au cas où' qui a été updaté de qq vadrouilles à l'unisson -en tout cas en chansons dans la Bay Area last we et p'têt avant :p

Sinon que me trotte-t-il en tête.., vous vous souvenez :

Le Grillon/Criquet Dudule

C'était un grillon, qui s'appelait Dudule
Assit sur un rocher il ne cessait de chanter
Le cricri de la crique cri son cri cru et critique
Car il craint que l'escroc ne le craque ou ne le croque
Mais un espadon à Dédé donna Dudule
D'un don si doux Dédé fit son dada qu'il garda
Le cricri de la crique cri son cri cru et critique
Car il craint que l'escroc ne le craque ou ne le croque

Ahahah, bah oui, à parler de Fantômette et des soeurs Parker, moi je replonge vite à ce qui m'a fait pétiller étant gamin ! Allez hop je prends la poudre d'escampette qui m'y ramène l'espace d'une nuit -et p'têt plus ;)

Bonne anniversaire à une Lumineuse by the way .

Et la chanson du jour la vraie, c'était Libera Me.. Quels Frissons et vibrations !

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité