Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
9 septembre 2005

+1

J'ai même pas réaliser hier que ça faisait un an..
Tant de choses se bousculent. Le rythme s'élève. J'ai l'impression d'ê en haut d'un gratte ciel de NY me demandant ce que je fais là. Rouspétant dans un sens de cet élitisme, mais un peu contraint de suivre la direction du toît, pcq il n'y pas pas d'autres directions. Toujours donner plus, on se dépasse sans cesse certes.. Jréalise aussi les derniers barreaux de l'échelle, mais ça fout un peu les boules -surtout qu'on ne maîtrise pas tout loin de là, surtout plus on s'élève.. Mais reprenons l'endurance pour une course d'honneur.

Rires-sourires-et-larmes.. Du canular la main sur le coeur ou le coeur sur la main -vive les bleus tout de même, au polémiques qui naissent ici et ailleurs. L'absence d'informations réelles et par exemple limite silence de communication sur la présence internationnale ici, mais également prise de conscience qui peu a peu s'élève.. Mieux vaut tard que jamais. Ca fait 10j qu'on tergiverse et disserte dessus, jvais pas le refaire en anglais.. D'autres fêtent leur 100j :p Chacun son truc.


Mr6 au 'ti loups qui m'épaulent et me re-lisent en ce moment.. Y a un sacré coup de poker a joué..
Et sinon la news, jvais enfin être 1er auteur sur le papier de ma thèse.. DNACore_Rad._Res..doc..


Suite du Libera Me, et dédicace en chantant Deep River -version negro-spiritual, touchant et attendrissant pour la case de l'Oncle Tom..
;-*)

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité