Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
28 septembre 2005

Qq questions:

- En passant : http://www.talents.fr/web/article/0,1-0@2-3504,36-692750@51-692772,0.html

- Qui est duppe ? http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-693563@51-690711,0.html

- Remarque(s) : [ce qui m'évitera de disserter sur chaque point abordé] le zapping de mardi était très fin... Et je viens de matter les Guignols du jour et j'ai eu mes 5minutes de rire quotidien.. ahahah! bref allez visiter canalplus.fr si vous avez pas eu l'occase de rigoler en direct !

Jcrois que vous avez Samantha qui débarque sur vos écrans, relisez ma critique post visionnage si vous n'êtes pas encore décidé.. (genre le 26 juin en cliquant sur le calendrier -puisque maintenant c'est archivé chez Coucounou, suite aux mécontentement de lecteurs avisés.. -j'ai la flemme de vous mettre le lien)

Sinon été indien pour qq jours (de toute façon c'est sensé duré 8-10j non ?.., bah là c'est ça.. 27° demain;), ça fait du bien !

"Réu terrasse" au Strada Café, avec MH qui me dit 'on est en California', ouais c'est vrai, et c'était bien sympa, soleil, science, nickel quoi, toutes égoutilles ouvertes (histoire de garder l'attention, hihi) dans l'anbiance dynamique du campus, j'ai eu un clic clac kodak intérieur pcq c'était vraiment à noter.

Puis Chorus et belles émotions avec un face à face soprano et les voix d'hommes remarquable, bel échange ! Marika aura eu sa bouteille de Maple Sirup :)

Bref belle journée, qq mises au points, 3h à écrire des mails résumé -qui ont eu aussi l'avantage de recentrer mes pensées dans un sens (malgré l'étalement sur 10pages), du coup l'anticipation pré-terrasse était bienvenu, mais rester concentré non-stop est épuisant, et même si on sirotte son diabolo menthe en terrasse il faut rester dans la partie d'échec dynamique.. Du coup on savoure avec peut être plus d'intensité les moments de quiétude, genre on se relache totalement à fond -bon là c'était sans mon diabolo, mais l'idée était là.. Et puis le Chorus a bien ponctué tout ça. Et tonight dodo pas tard, ouais l'Arche n'attend pas !

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité