Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
28 septembre 2005

Brise d'Automne

Encore un we magique. Avec un peu plus de sommeil -désolé couple-royal, hihi, et pis tout seul c'était moins facile. Mais autant d'émerveillement, surtout que le soleil était au rdv pour les 2/3 du temps.
J'ai adoré me retrouver dans la basilique ND
(non pas pour voir le mariage de Céline Dion ou de je ne plus qui -dsl pr mon manque de culture), mais au coeur de ce style post-gothique flamboyant (et vraiment chargé c'est clair), avec une accoustique extra, le récital des Grandes Orgues ne peut laisser indifférent. J'adore ! Tellement de puissance et de sons si particuliers qui jouent avec les harmoniques..  Ca vibre !
La vague d'émotion ma submergé lorsque le choeur a commencer à chanter la Missa Pater Noster de Palestrina, j'étais aux anges, en direct-live, ça faisait des lustres que je m'étais pas levé le dimanche matin pour aller à la messe, j'ai été servi -et c'était exactement ce dont j'avais besoin pour me recueillir, du Palestrina !!! Moment magique. J'ai rejoins les étoiles l'espace d'un instant..

;-*)

Publicité
Commentaires
R
Tu es drole... couple royal:) Je usis contente que tu aies apprécié la petite journée en notre compagnie...:)
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité