Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
22 octobre 2005

Miscellaneaous

Tiens le W il se la joue grenouille devant le boeuf, il va laisser tomber l'Iran (l'Irak c'est déjà fait) et va s'attaquer à la chine.. ca promet ;p
No comments sur sarkozette et les autres fresh episod de la politic-life. J'ai les poils qui hérissent. Les Guignols m'ont bien fait marrer ces deux derniers jours, faut le prendre comme ça.

Remarque: déjà que la Tour Eiffel malgré sa petitesse devant les buildings NY, impressionne, lorsqu'on dit que le pont de Millau pourrais passer au dessus de notre Eiffel Tower, alors là, baba.. Comme ça ils seront sur la route des vins en continuant vers Montpellier pour gouter ce qu'est du vrai Muscat et on sait jamais rapporté une vraie façon-de-faire pour du vrai vin (non pas qu'ils soient tous dégeux, mais ils sont tout simplement fabriqué..). Bon bref, moi jcontinue de faire la pub et de la propagande, surtout quand tu bouchonnes comme pas possible sur leur Bay-bridge, non mais. http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3546,36-700970@51-657623,0.html
Et puis c bien les plus belles région de France.. Lozère, Aveyron, Gard, etc.. Soupirs..

Anecdote: le moteur de Renault nous a chanté/sifflé(?) le We're the Champion, c'était un chouette clin d'oeil, mais j'aurais préféré la Marseillaise..
Et pour continuer sports et dans le ton, bah oui, après les bleus, l'OM qui ne se sent plus, m'a offert un w-e riche en cerises en reprenant les habitudes des 20 dernières années (qui n'était plus vraies depuis a 1 an et demi..oups), et continue la récolte -en piste !

PenC devant tous ces désastres ou je me sens impuissant et limite je me sens tarte en rouspétant qu'il n'y a plus de SevenUp au frais, que le frigo fait un boucan d'enfer et que ce chauffage au gaz m'énerve quand il siffle.. Je crois que ceux qui crève de froid sous la boue dans l'Hymalaya, de faim en Afrique et à en perpétuelle guerre dans le 1/3 de la planète apprécieront mes états d'âmes de petit consommateur individualiste.

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité