Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
22 octobre 2005

en Coeur

-je n'ai pas oublié le "h", au contraire il est dans Heart ;)

Comme vous avez été sage (oui quoique..) -et surtout que j'ai trouvé une astuce pour downloader les fichiers de plus d'un méga.. je vous laisse ci-dessous un petit aperçu des frissons de ce soir..
rq: pour chaque chansons (j'en ai mis 3 là), il faut charger toutes les parties indiquées

A l'honneur, Randall Thompson, qui a été invité pour enseigner à UC Berkeley et a fondé le University Chorus.. L'Alleluia est un peu la pièce de référence, genre jouée aux graduations que ce soit sur la Côte Est ou Ouest.. (la musique uni même Berkeley et Harvard dis-donc;) Le Requiem dont sont extraits les 2 premiers morceaux a été composé plus tard post-WWII et pour l'inauguration des Hertz et Morisson Hall ici à l'UCB alors qu'il était à la chaire de Harvard. Pour un Centenary Celebration il fallait bien chanter tout ça!.. J'aime bien, y a de l'influence de Palestrina et Monteverdi, c'est riche !

Requiem: A Dramatic Dialogue for Double&Triple Chorus (1958)
-Let Every Thing That Hath Breath, Praise The Lord
-I Am Their Music

05_Let_Every_Thing_That_Hath_Breath.part1.rar
05_Let_Every_Thing_That_Hath_Breath.part2.rar

06_I_Am_Their_Music.part1.rar
06_I_Am_Their_Music.part2.rar
06_I_Am_Their_Music.part3.rar

Alleluia (1940)

07_Alleluia.part1.rar
07_Alleluia.part2.rar
07_Alleluia.part3.rar
07_Alleluia.part4.rar
07_Alleluia.part5.rar
07_Alleluia.part6.rar

Voilà, de quoi vous faire partager en µsique ce que je ne mets pas par écrit tonight. A noter que mes chemiseuh Zara font sensations!.. Héhé. C'est pas pour ça que j'engagerais la conversation, mais bon faisons couleur locale, rassurez vous, jresterais french et latino dans mes veines, no soucï ;p

BiZ les 'ti loups  ;*

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité