Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
2 novembre 2005

Guidé

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3238,36-705768@51-672496,0.html Bah oui on trouve qq bons plans, il faudrait qu'ils testent SF et la Bay. J'M bien la modestie aussi, "il y a 22000 restos à NY alors c'est pas assez.." Bah en F aussi y a des milliers de resto et c'est là où on reconnait la reconnaissance quand on décroche une étoile c'est le principe de l'élitisme (après on peut débattre sur la légitimité de ce genre de classement) -même si qq bons burons d'auvergne restent caché pour le plaisir des habitués (et donc sachons garder nos petits secrets étoilés). Et puis on parle de vrais resto pas de hotdog buritos chin-vietnam-ese & Co.. Non mais !

Pas de tabac (pas) pour rien ; ce serait top. Les gros fumeurs italiens et pubistes irlandais ne s'en portent pas plus mal. Tout comme ici. On n'empêche personne de fumer, par contre le contraire empêche la majorité de ne pas fumer. J'en rêve!

200000 personnes au bas mot dans le quartier Castro de SF lundi soir, et c'est vrai que le service d'encadrement est efficace -cela fait surtout suite à l'ingérance d'il y a 3ans ou plus de 500000gus déferlaient (avec 5 rixes référencées, tranquille pour décrêter un état d'alerte..). Enfin d'une manière générale quand on voit qu'il y a 80000people inside the stadium tous les 15j à Berkeley en plus du Campus quoi, et que ce soit Baseball, Basketball, Football ou autre c'est bien géré et guidé. En F un SdF ou autre Parc c'est l'état de guerre et c'est pas 5 rixes qu'on référencerait.. A ce niveau leur discipline est appréciable, pour le reste bon, jpréfère toujours l'esprit latin :)

Longue journée hier, -petite pièce de théâtre on stage entre l'Exigence et l'Organiste dans son monde. Mais à 19h30 oui je feel-ais secure après le brio du trio. Et j'ai apprécié mon home-made pain ! Hmm, avec le Roquefort Société là, j'oubliais toute la fatigue du jour!

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité