Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
6 décembre 2005

Caroling

C'est pas pcq c'est la St Nicolas, y a pas de Père Fouettard en vue, par là quoique ;p J'l'avais déjà dit last week, mais là en prenant mon vélo et en pédalant (sisi ça je sais faire;) j'ai harpenté ou plutôt dévalé qq pentes en prenant le soint d'ouvrir les mirettes et y avait des étoiles partout. Dans le ciel bleu profond, ainsi que dans toutes les rues ; un renne (au nez rouge cela va de soi) qui flashouillait -quand il dansait pas sur un bosquet ou des guirlandes dans tous les sens -ils pourraient couper l'alimentation des éclairages public moi j'te le dis, et ça concurence grave les nains de jardin. Le tout dédicacé par un adorable croissant de lune tout fin, qq peu rose-orangé.

Jdevrais mettre aussi un fond sonnore comme dans les magazins at home, ou au labo encore mieux ça serait comique !

Bref c'est une période chouette ici je trouve. Déjà que le ciel bleu apaise et donne une autre dimension et rythme de vie, là, bien que ce ne soit pas non plus la Floride ou le sud de la Californie [c'est pas la canicule et en journée c'est printanier, mais le soir-nuit et matin on se les pèle grave et bel et bien de chez Santa-Claus pour le coup, mais sans neige!], se retrouver dans un univers de guirlandes, traineaux ou autre, c'est agréable, ça nous fait décoller dans un autre univers, enfantin, je sais pas, mais j'y vole en tout cas.

Du coup ce soir jvais mfaire qq coups de baguette magique tiens !

Comment j'aurais aimé être là : m_t_orite_04_12_2005

C'est dommage je serais pas là pour carolingué avec le Chorus, ça aurait été rigolo. Jvais indiqué qq adresses à allez sonner pour compenser :p

;*

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité