Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
7 décembre 2005

Charlie Brown!

Et bien finalement j'aurais eu mes Caroling, je ne serais pas de la partie jeudi a-m, mais j'aurais bien joué le jeux, en anglais, allemand, latin et presque french (d'ailleurs sur la route du retour c'était en native language ;). Bref de 'Angels we have heard on high' à 'Es is ein Roess entsprungen' en passant par 'Lo, how a Rose e'er blooming from tender stem hath sprung' et 'We three kings of Orient are' ou autre 'Glo-o-o-o-', j'ai été servi. Ambiance détendue, mais toujours autant de rigueur, on sentait que même si Marika ne serait pas là pour donner le là, nous étions brieffé et paré pour carolingué. Ca donnait une note de plus à Noël qui approche. Je disais presque dommage de pas être là les prochains w-e pour déambuler sur Telegraph ou downtown SF avec tous les artisans qui tiennent leur marché de Noël. Le Chorus m'aura donné une petite compensation ;p
J'enregistre les conseils de our Director et je m'attacherais si je carolingue en France, à ne pas chan-ter en syl-la-bant, mais à donner de l'ampleur à ces vagues de pétillant et wink en puissance -tout en gardant la même spontanéité que nos amis haut comme trois pomme.
J'ai bien aimé la comparaison avec Charlie Brown (notre Snoopy), et d'ailleurs en rentrant sur la télé, coïncidence ; show spécial de Charlie Brown, qui doit passé en boucle chaque année avant Noël.
Pour donner une idée de notre prestation voici à quoi ça ressemblera et surtout ce à quoi nous devons ressembler :p
charlie_brown_xmas_2charlie_brown_xmas_5charlie_brown_xmas_3

Vers la fin de répé du Chorus, en re-regardant le backstage du Hall -ouvert avec l'énorme orgue derrière, d'un coup j'ai fait tilt alors que ça faisait 1h30 que je chantait au milieu.. : Y avait là aussi des déco de Noël. J'avais même pas remarqué les guirlandes et couronnes, discrètes mais bien là, tellement ça me paraissait naturel. Bon at home in F certes j'ai l'habitude que pdt 1mois on habite dans une maison de lutin, pardon d'Elfes illuminés -c'était approprié vous me direz.. Mais là comme ça, ça changeait rien du quotidien !

charlie_brown_xmas_4
;*

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité