Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
14 janvier 2006

vric-à-vrac

J'ai eu une frénésie soudaine de ma lacher dans les soldes! Compensatoire ? Par nostalgie de ce que je manquais outre-atlantique (sachant qu'il me faut 3 mois de lèche vitrine avant de me décider à acheter un truc, surement;) ?
Du coup j'ai de chouettes trucs, mais je ne suis pas dans le bon pays pour les porter.. Alors admettons tout du moins que c'est de saison, je ne suis pas au bon endroit :p Ca me donne des envies d'évasion, faut p'têt alimenter cette tendance..
Accessoirement j'ai un petit problème de place ici maintenant !


On s'réhabitue peut être vite -et faut leur rendre justice le bred trouvé ici n'est pas ultra dégueux, mais jsuis désolé du VRAI pain ça change la vie et là jsuis pas réhabitué du tout et ça passe pas, mais alors de chez passe-pas !


Moi pour un vendredi 13 je me replongeais par hasard dans les Rois Maudits -retour aux sources.., Et j'entamais mon nouveau bouquin dont la première partie s'appelle 'le chiffre 13'. C'était au cas ou j'oubliais le jour, rigolo non ? Du coup j'ai eu 13 bons numéros au loto -dans le désordre !!


Jdégaine bcp moins le nokia ou le canon pour alimenter les Frises (ça vous manque hein), bah oui le CP c'est fini dans un sens. Pourtant y a toujours autant de petit détails à capturer, mais je m'y attarde plus. Par soucis d'aller plus vite, ou parce qu'il y en a de plus en plus ou trop, que je ne ferais donc que ça, (ou) que je ne remarque que ça ? Hmm, l'un dans l'autre c'est idem, du coup j'ai l'impression de rouler dans ma bulle qui écarte les feuilles de la forêt luxuriante sur mon passage et qui se referme aussitôt derrière. Jsuis devenu local ? Non pcq de la même façon les autres aspects moins verts -ou roses comme on veut, se sont aussi accentués dans mon écran radar.


3 j de w-e avant d'essayer d'intégrer et d'assimiler le rythme attendu..
Bah oui ils ont pas leurs ponts au mois de mai, mais leurs Special-Days (MLK, W, je m'y perds) sont tous un lundi ou vendredi et quand les holydays à la base 'mobiles' d'une année à l'autre tombent les w-e ils les récupèrent juste avant ou juste après.. pratique non ! Tout ça pour dire qu'ils sont pas malheureux et juste jaloux qu'on est organisé ça pépère quand il fait bon et doux en Europe ;)
Et sinon côté rythme et attente, ce qui devrait me stresser dans l'immédiat me passe au dessus ; genre anti-réaction tu vois -on avisera les veilles pour les lendemains, pour le reste personne s'affole sauf moi -jvais éviter d'en faire abstraction en revanche, c'est ce qui me maintient en vie, mais jvais moins me torturer les méninges même si faut à tout prix que j'arrive à me lancer (et là franchement -pour ceux qu'on suivit, une bonne miche de pain ça aiderait bien !! nah!).


Euh au passage, faire ou ne serait-ce qu'entreprendre des économies en début d'année c'est pas possible ! Soit j'ai  vu trop grand dès le départ (ouais surement), soit y a des messages subliminaux partout ici (surement aussi! -faut bien qu'elles servent à qq chose leur 6images suplémentaires /sec !).

Thanks to my Bro. de DC qui me conforte dans l'idée que je ne suis pas un illuminé parano-dépressif ; on sait ce qu'on apprécie et où on se sent bien --faut pas se le cacher. Now chacun ses objectifs et façon de les concevoir/vivre, m'enfin se dire qu'un temps peut être une action limitée n'est pas qq chose limitée à mon seul esprit.
Un peu tous dans le même bateau, c'est impressionnant
C'est bien mais faut pas que ça pèse pour qu'on n'arrive plus à dire que c'était bien -là est toute la différence. Le savoir et accepter de le croire aide déjà pas mal à se sentir au clair avec soi.

Allez j'vais aller chercher ou rejoindre ma 13ème étoile que le 13ème coup de minuit va bientôt me rappeler ;*

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité