Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
22 janvier 2006

self-

ish !

img_16061
J'ai pas pu résister, que ceux qui ont des réclamations s'adresse à mon palais!
Un vrai régal déguster avec délectation, en bcp de bouchées, mais en une fois!
J'm'étais dit, faut partager, lui faire la fête -comme pour les patés-maison, tu parles, queue d'alle.
Ceci dit il était bon, mais il reste que ça..

Celui qui a inventé le presse-purée by the way a été sacrément inspiré, ceci dit la méthode bébé n'est pas dénuée de charme et de tasting :p

C'est la classe -(vocabulaire approprié)- d'être Lecturer à Berkeley, de se faire appeler Prof., histoire de se la jouer un petit peu.. Par contre j'ai l'impression de retourner dans mes années fac comme pour les ré-visions, même si là je suis de l'autre côté du tableau, i.e je pionce, mais royal ! Rien de mieux ceci dit que de préparer les cours les yeux fermés sur un oreiller, bcp plus productif et réaliste, sisi jvous assure -et j'ai des preuves pour tous les niveaux !

La re-décourverte du jour : http://earth.google.com/, un vrai petit joujou ! Histoire de s'évader un brin ! On pourrait presque marcher dans les rues à l'autre bout du monde (euh oui jsuis déjà à un des bouts;). J'M aussi les voyages transatlantiques comme un oiseau, si seulement ça pouvait être aussi rapide..

Les fleurs rivalisent de couleurs et d'apparitions, mais c'est un rythme assez long tout de même côté éveil (enfin bon on est censé être en hiver aussi, bien qu'il n'y ait que deux véritables saisons sur cette côte ; on dira que les prémices de la saison sèche se sentent), comme pour certains autres :)
-et puis une partie se fait un µsik !

;*

Publicité
Commentaires
S
ah oui arnaud sur ce coup la t`as ete TROP TROP selfish !!!!
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité