Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
9 février 2006

Grammy

Sometimes..

gramaphone
On va juste se contenter d'énumérer, ça parle -chante de soi ;)

Album of the year: U2, How To Dismantle An Atomic Bomb
Best Rock Album: U2, How To Dismantle An Atomic Bomb
Song of the Year: U2, Sometimes You Can't Make It On Your Own
Best Rock Song: U2, City Of Blinding Lights
Best Rock Performance: U2, Sometimes You Can't Make It On Your Own

u2_grammy_awards_2006__one_with_mary_j._blide__08_02_06                                                                                . . .
-A noter accessoirement que leur producteur Steve Lillywhite a eu le Producer of the Year..-

Bref nominés dans 5 catégories, et en ont gagné.. 5 qui dit mieux !
Last year, seul le single Vertigo était qualifié et nominé dans 3 catégories, et.. bah oui il a raflé les 3 !

Très Belle performance de One, en duo -tendance Gospel avec Mary J. Blige

http://www.u2.com/home.php
http://www.one.org/

Appelez-moi pour leur prochaine tournée, jvous donnerais des tuyaux pour aller les voir 3 fois :p
C'était Coucounou en direct live des 48th Grammy Awards ;*

Publicité
Commentaires
X
Je les ai regardé aussi, malgré les lamentables commentaires de Virginie et de Doc, et je dois bien avouer que je fus surpris qu'ils gagnent tous ces prix ... fallait en laisser un peu aux autres lol
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité