Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
22 mars 2006

In-

-spiré -sufflé..

Le w-e commençait donc vendredi soit, logique non ! Tout de vert vêtu, encore logique c'était la St Patrick -tiens j'aurais aimé être à Montréal pour ça..
img_1990
Lendemain, hmm, voilà ce que certain(e)s, -n'est-ce pas T.I.²-, ont loupé et qui une fois de plus, à 10000km ou au pied du lit, leur ait passé sous le nez.. Je rigole !
img_1991 bon c'était pour la pause 4h de la dress rehearsal :p

Sinon le dimanche j'ai pas envie d'en parler, ni d'écrire.. C'était juste magnifique ! Et tout raisonne en boucle  en me fait frissonner encore ajd.. Lorsque les larmes coulent en chantant il y a peu de choses à ajouter.
En rentrant -après une minisocial event (on va y arriver à faire une vraie fête à la française après un concert)-, sous la nuit étoilée qui ponctuait ce w-e étincelant et bleuté comme on en avait pas vu depuis longtemps (c'était pour nous donner un avant goût, mais vivement le plat principal, pcq le printemps se fait attendre), un minou attendait patiemment sur le perron que je sois rentré.. Clin d'oeil !? J'l'ai pris comme ça.. -il avait pas eu de ticket;silhouette_chat_1

angel_singingEt ma voix d'A. a bien porté, des oreilles du chat, au balcony et jusqu'à ma Filante !silhouette_cat_1

Un petit peu de lecture, c'est la critique du jour : U__C_Chorus_Review__032106_.pdf, jvais l'afficher avec le programme ou j'ai mon nom étoilé..

;*

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité