Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
4 juillet 2006

While waiting for

July 4th..

photo272photo273
photo274photo275photo276
Up: Concert à Central Park dimanche pour les Summer Stage.. Bonne ambiance -musique brésilienne au lendemain de notre victoire.. -(rappel du refrain de samedi 01/07/06: 'Free kick Zidane, Zidane Henry, Henry GOAL! FreeKickZidaneHenryGoal_.pps)- Au programme : Seu Jorge, Alex Cuba Band, un soleil de plomb, des filles qui dansaient sans s'arrêter.. What a delight !
Down: CHICAGO sur Broadway.. Outstanding! Absolument magistral, sensuel, d'une qualité exceptionnelle, chaque acteur/danseur est absolument epoustoufflant! Grand jeu, très bien chanté, et je suis resté scotché aux choré! Je regrette pas mes places à 'pas-de-prix', surplombant le 4ème rang, je crois qu'il était difficile d'être mieux placé, et Broadway m'a une fois de plus bouleversé.. J'ai tous les autographes.. et TShirt ;o

Alors le père Ludo quand il bulle sur son sofa il voit ça.. Et la première à droite illustre comment NYU travaille dur :p -ça dort au dessus du labo et de l'hosto, mais bon.. à défaut de.. ils savent compenser-
img_2632img_2633
img_2630img_2638img_2639
La nuit c'est pas mal non plus, du sofa ou du lit.. (à noter les couleurs des Bleus le 1er juillet au soir..)
Ecursion à suivre sur Flickr! D'ici demain soir, enfin tout à l'heure,au programme : le fireworks des toîts de NYU qui donne sur East River..

;*

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité