Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
13 décembre 2004

Aux p'tits oignons

Va p'têt falloir que j'arrête de cuisiner 'à la crème fraîche'.. mais c trop bon !
Recette : ouvrir le frigo et le placard, piocher à l'aide des deux mains (une dans chaque réservoir) ce qui se présente -au grand hasard- sous nos métacarpiens, et improviser. Ajd j'ai dû avoir 4 mains, lol ! Tomates, champignons, oignons et un filet de poulet qui s'est risqué à prendre le frais (moi j'l'ai mis au chaud). Bref, bien calé -c'était dimanche dirons nous.. 2m1 j'vais dire quoi ??
J'me débrouille pas trop mal avec une poêle réellement utilisable et une gazinière capricieuse. Après la râpeuse de fromage, il faut maintenant que j'arrive à dégoter un bon moule à tarte ou quiche, ça manque les vrais gâteaux !!


J'ai pas pu résister, le gus du VeloSport sur MLK Jr m'avait mis de côté un petit bijou. J'm'engageais à rien, juste pour m'faire une idée et affiner mes critères.. Bah jsuis reparti sur deux roues ;) 8fois le budget minimal (en 36ème main du 'ti frère du cousin) et 5fois le budget raisonnable envisagé pour un standard-basique ou une occase-évoluée.. à vos calculs le juste prix est ouvert ;) -qq. soit l'âge du capitaine.

Du coup, ça change la vie, à 5minutes de Télégraph ou des bons quartiers de Shattuck ! Le bon pain à volonté en allant voir à l'ouest de San Pablo s'y j'y suis.

Lui il était sur la touche (marseillais va !) :


Mais j'ai peaufiné à l'aise les achats de Christmas.. Sur Telegraph y a d'tout ce qu'on veut (même en tps ordinaire, lol), mais les "artisans" qui vivent leur passion sont présents et il y a de véritables coups de coeur -bon pas de foie gras maison ou de bons saucissons en devanture, mais on appellera ça le marché de Noël !

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité