Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
14 décembre 2004

GrrrR !

Coup de gueule ajd !
La démission des coraux du bocal commence à me gonfler sérieusement.
C'est bien au delà de l'orgueil, malgré tous leurs grands discours !!
Après sans nul doute avoir sacrifié et même tout simplement choisi de ne pas vivre bon nombre de joies que la vie nous offre, lorsque ce qu'il leur reste ne leur rend pas la reconnaissance qu'ils attendent ; ils ont peurs -y a pas d'autres mots. Leur insatisfaction à jamais perpétuée. Pourquoi alors allez jusqu'au bout des choses quand on peut si facilement tout plaquer ! On se rend compte alors combien de tels caractères -si mastodontes soient-ils, ne sont pas plus que des humains, comme vous et moi. Bien au contraire c'est frappant de voir comment un grain de sable peut tout déstabiliser et les rendre petits ! -avec tout le respect que je leur porte.
J'me sens alors bien vivant et presque équilibré, totalement paumé, mais connaissant et partageant mes valeurs ! Un brin d'orgueil moi aussi.
Il n'est plus temps de se décharger et de se donner bonne conscience. Assumez vos responsabilités. Nous ne sommes pas des pions de votre vie recluse, mais des être humains voulant vivre les choses pleinement. C'est trop facile, appréhendez le Monde qui vous entoure, il serait temps.


Publicité
Commentaires
C
well, <br /> <br /> u seem more like a poet (a cryptic one) than a physicist to me. i can gather that u are really disappointed that no one is responding. my dear wait and watch. <br /> <br /> happy writing.<br /> <br /> chaitu
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité