Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
7 janvier 2005

... Backstage ;p

Hmm, it's interesting de découvrir l'envers du décor.. En apparence très cohérent, presque impressionnant même, et en y regardant d'un peu plus près, c'est beaucoup d'assurance ! Bon y a du contenu, ne nous mentons pas -et lui est réellement impressionnant et à sa place. Mais le show presque théâtral présente bien des gaps, intéressants à découvrir. Les répétitions de la grand-messe sont donc très instructives sur plus d'un point. Réaliser de l'intérieur la réelle contenance de ce qui passera comme un projet unifié et cohérent me fait relativiser..
Concrètement ça ne changera rien, mais je me positionne plus aisément -et tire moi aussi mes épingles du jeu. Bon si y avait ne serait-ce qu'un poil de concret ça me conforterait et me rendrait presque serein, mais il faut vraiment jouer sa partie de poker dans son coin. Y a de quoi rager dans l'absolu -quelle perte ! Enfin bon.
C'était la leçon du jour. Ça me fais moins tricoter@... ;)) expression du jour !



[...] - Va revoir les roses. Tu comprendras que la tienne est unique au monde. Tu reviendras me dire adieu, et je te ferai cadeau d'un secret. [...]
Le Petit Prince


Plan we pour les Yosemites dans qq semaines. Va également falloir en trouver d'autres pour occuper les E.T juniors..
Faut que je refasse un calendrier événements et concerts aussi. U2 en Floride ce serait bien ;p Ptêt que d'ici là c moi qui serait sur les planches, lol ! 
Là ça  vente comme il faut, tempête annoncée et méga frisquet, on va se mettre sous la couette.
Voilà, et demain... c'est Vendredi ! (oui un vieux slogan de radio qui reste gravé ;)

Publicité
Commentaires
O
Ya de la transmission de pensée, pask hier, j'ai moi-même sorti ce vieux slogan à la cantonade...<br /> Quel plaisir de le répéter chaque fin de semaine :-)<br /> J'ai tjs ton mail au chaud, en attendant d'y répondre!<br /> Bon ouikend,<br /> Oyf
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité