Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
29 mars 2005

A vous de le trouver !

..
Oui tiens quand les titres ne viennent pas spontanément, ni aucun jeu de mot digne d’un Gros Chat, et bien je vais vous mettre à participation ! On appelle ça le blog interactif, j’attends vos idées de titres de messages. J’aurais p’têt rien à dire, mais justement c un début.. Voilà à vos
comments et suggestions.

Hihi, alors au lendemain de ma vision de cuisine aussi grande qu’un appartement, avec des fours & Co. dignes d’un resto 3étoiles, toutes chromées –genre comme dans les lofts avec vue sur Central Park, le retour au commun des mortels a eu qq conséquences. J’ai disons testé la température d’enflammage des papiers sulfurisé, héhé. Bah oui cuisiner dans un dé à coudre pour un grand gaillard comme moi.. haha !

Donc sinon, je le prouve, la chemise a été dépliée -période d’essai de même pas un mois c’est du jamais vu dis-donc !

photo060

Hép, mon tél ferait presque des meilleurs photos que mon numérique dites-donc, faut vraiment que j’men achète un autre.. mé j’M pô le changement.. bon allez j’arrête ;p
photo059

Elle était belle la pleine lune non, telle la pupille d’un œil qui veille sur nous. Ca c’était samedi soir –quand j’ai eu envide de danser toute la nuit.

L’anecdote du jour, Soheil qui s’est fait un entraînement avec le médaillé d’or de Sydney (qui nage pour Cal en fait, et leur entraîneur c’est le crac mondial apparemment –ça explique pourquoi ils ont 15000 piscines, lol, mais ils sont pas premiers, re-lol), a suivi le régime protéiné du même gus, pas d’emphét’, mais bonjour les effets secondaires si t’arrête d’en prendre..

Sinon j’affirme mes convictions en effet, c’est bien d’avoir pris du recul, de se rendre compte également qu’on est dans un flux commun de pensées. Bah oui avoir la certitude qu’on est pas fou et bien réaliste, c’est toujours mieux que de se faire dénigrer.

J’ai pas bcp dormi cette nuit encore, il devait pas ê loin de 2h, j’avais prévu de me lever une heure plus tard et d’arriver à 9h au lab, mais rien à faire à 6h j’étais sur pied, et impossible de s’assoupir, le tour aux toilettes ou l’oreiller sur les deux oreilles n’y faisant rien.

Bon bah tant pis, j’ai déboulé avec la pèche toute la journée. Frisquet et toujours venté (vent froid actually), mais les gros nuages étaient chassés et les rayons étaient visibles.

Tiens le babou vient de nous refaire un tour de passe-passe, j’ai un peu de mal à pas rigoler, c’est comique ça aussi –ptain si c ça la science et les découvertes révolutionnaires dignes d’ê publiées j’préfère éviter d’en faire, haha !

Gros earthquake encore, va falloir arrêter de se fier aux statistiques, c comme les sondages ça fit’ plus. Même les théories déterministes, chaotique ou non, ne seront que théorie.. L’univers peut se comprendre, mais ne se prédit pas.

Bon côté Stravinsky, répé et quartets, bah j’ai pas bcp avancé.. Oups ! Bon de toute façon je n’aurais pas pu assister au quartet en journée, mais bon, bien que je ne sois pas un fervent pratiquant du slavo-russe tel envouté et enthousiasmé, ça aurait été utile ! Remarque même ceux qui sont censés suivre ces class, n’ont pas travaillé d’arrache pied –bah oui entre le soleil de Miami ou de San Diego et « Prichtitãyamãt’ » le choix est vite fait. M’enfin moua j’ai pas eu de spring break, et j’ai pas fait bcp d’effort. Ouaip. Du coup, le titre de l’œuvre étant Les Noces, j’me sens comme le témoin qui oublie les alliances.. Y doit y avoir bcp de témoins à ce mariage, hahaha !

24 continue, mais un peu tps mort tout de même là. Mais bon habitude du lundi soir, glaces au rythme du chronomètre ;p

Le côté de ma dent qui a cassé -bien qu’à l’intérieur, doit frotter contre l’intérieur de la bouche et c douloureux.

Bon le site cafouillait encore donc je posterais ceci quand ce sera revenu.

C’est marrant, je prends plus de facilité à tapoter sur mon clavier que de m’astreindre à écrire dans mon cahier. J’blablatte aussi sans avoir réellement quelque chose à dire, mais c’est devenu le rituel juste avant de prendre le bouquin ou d’éteindre la lumière. D’un autre côté je me souviens jamais de ce que je veux et doit dire. Ce qui m’énerve parfois. La plume a ce petit aspect supplémentaire qui grave en qq sorte les idées sur le papier et dans l’esprit –tout du moins pour moi. Ou alors je garde mon calepin avec moi, mais là je change de métier pcq je n’arrêterais pas de gribouiller à tout va ;p

Bon allez Zou, tiens ça faisait longtemps !

Bises et bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité