Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
31 mars 2005

Chose promise..

imgp0314
Ah bah j'ai dit que je la publiais, mais j'ai pas dit que je la mettais en méga grand non plus ! ;p

Et pour les amateurs BipCutDecayNoise.wav (la version longue est au 23 Mars si vous comprenez pas l'intérêt.. -euh au passage Alex, t'as pas plus long comme nom de fichier, c'est pas très approprié ;).
Bref c'était le piou piou du jour ! On peut pas résister.

Autre nrj 2 la journée, compter les jours avant :
vertigo_tour__http://www.u2.com

Bon allez on y retourne -ça tourne tout seul, mais faut ê là pour pas que ça plante tout de même..
I'm feeling into my oats comme dirait certains, restons là où  il faut pour que ça dure la journée entière, donc vraiment zou ;p !!

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité