Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
30 avril 2005

illusion

Week-end bienvenue..

Bon et bien en fait, l'écho symphonique ne m'a pas emballé pour ce qui semblait le bon plan appart'. Faut voir, mais, j'my vois pas, surtout à trois, et puis unfunrnished, non non sérieux. La place est idéale, mais..
Ce qui est dingue c'est que tu triples quasi le prix pour un 1bedroom quoi.., donc à prix équivalent on se dit c'est sûr autant avoir plus de pièces. Ce serait l'idéal pour faire des économies et mettre des sous de côtés pour un a-r, ou un laptop à la fin, mais faut en rediscuter.. Et sinon les autres plans, bah on va pas faire des folies là par contre (vive les recettes aux pâtes), mais c'est jouable.. La nuit porte conseil ;p

Au labo, bien que je me retrouve collé dans le cercle 'computing' downstairs -(ce qui me soule un peu pcq j'compte bien ne faire que de la paillasse upstairs et que j'ai aucune raison d'intéragir avec ses gus quoi et c pas ma tasse de thé), jretrouve l'autonomie 'enfin, théorique' que j'avais pdt ma thèse à être à cheval entre deux places.. donc ça a un côté séduisant, mais faudrait vraiment que j'ai des tonnes de manips et des bons plans à faire sur ma paillasse pour ê 100% autonomme -même si rien ne sort, mais pour d'une part ne pas avoir le tps de tergiverser et secundo pour en qq. sorte ne pas ma laisser happer par les piles survoltées du coin etc.. A voir.. Jsuis pas persuadé de maintenir un parfaite diplomatie babouesque uphill -bien que je m'y suis employé cette semaine j'ai retrouvé les limites à ne pas franchir..
Illusions pour l'instants, attendons de vraiment voir les sources des mirages, mais je ne perds pas de vue non plus d'autres réalités qui elles sont plus que des visions..
Côté transport, c'est vraiment chiant -et l'appart devient donc un aspect stratégique aussi, pcq là c'est plus du 15minutes à pattes de toute façon, donc 35minutes ouais à la rigueur et encore, mais pas 45 ou plus -et juste pour prendre la navette. Et là c'est que la saison estivale.. hmm hmm.

Les gastéropodes ont des saisons de sorties ? Pcq la nuit en ce moment, mais tu marches pas sur des oeux mais presque.. C'est l'invasion et en fait en journée aussi (bon ok c'est lent à la base)..
photo093
Encore plus gros que l'oiseau-abeille de Lozère, il avait vraiment un corps de oiseau, mais ce long bec-tige. Jsais pas si c'est la même chose, mais c'est surprenant..
Ah et sinon, y a des chouettes dans les palmiers ? Chut...

J'ai été voir The Interpreter.. et ouais, c'est bien ! Vraiment bien ! Sean Penn est classe, Sydney Pollack nous fait un bon jeu-scenario et bien filmé de surcroît -riche en rebondissements, et Nicole Kidman, elle joue vraiment bien. Pour un rôle de thriller elle assure. Elle m'impressionne par la capacité de jouer tous ces rôles, Cold Mountain, The Others, The Hours, Moulin Rouge (j'l'adore dedans)..
the_interpreter
Y a moins d'action, mais j'ai autant apprécié que Spy Game, bien ficelé et charmé pcq ça sonne pas creux en plus. Jsuis surpris d'ê à l'aise pour regarder les films en VO. J'ai deux passages ou j'ai été largué, pcq c'était du blabla, mais j'aurais aimé comprendre, c'était sur le background des personnages, mélé à leur histoire et pays d'origine, l'Afrique, etc..
J'ai bien envie de retourner le voir en fait. J'ai jamais autant été au cinéma c'est incroyable ;p
Petit laius sur l'étoide du jour.. Elle a vraiment pris du grade. Grande actrice really. Jviens de tomber sur un questionnaire sur l'accent préféré dans ses rôles, entre Sud-Africaine, Irlandaise, Australienne (bon c son pays ok), Russe, Caroline du Nord etc.. http://movies.channel.aol.com/feature/galleries/nicole_kidman.adp. On s'en rend pas compte la plus part du temps. Elle est vraiment au devant de la scène maintenant et c'est tant mieux (elle était trop grande pour le nabot de Cruise;)
Bon et donc séance patchwork du film !
the_interpreter_1the_interpreter_2the_interpreter_3the_interpreter_4the_interpreter_5the_interpreter_6the_interpreter_7the_interpreter_8the_interpreter_10the_interpreter_nk
the_interpreter_9
Bref bonne séance !
Jme suis dit aussi que finalement SW et sa fiction (jsuis pas un grand fan, mais c'est pas mal quoi R2D2&Co.), et bien avec cette assemblée des UN on en était pas loin, les vaisseaux en moins (quoique..) -ça laisse à réfléchir.
En tout cas que ce soit des deux côtés du ruisseau ou de part et d'autre de la Force.. la Vie n'est pas qu'une métaphore..


photo094
Elle était très belle !

Bonne nuit, w-e !..

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité