Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
1 mai 2005

Un 'ti Brin..

Hello U !

"Ce moy de mai -ce moy de mai,
Ce moy de mai, ma verte coste, ce moy de mai je vestirais.."

Y aura p'têt le deuxième effet kisscool symphonique :p Genre le deuxième piou de l'écho du piou-piou... Vous m'suivez !!
J'ai flashé sur l'appart ajd, jvais manger des carottes et des patates, mais j'espère vraiment le décrocher -il manque juste une fenêtre de plus au sud et ce serait parfait. Spacieux, clean.. bon soupirons. Pour le même prix on peut décrocher un 2-3bedroom (mais de toute façon les one bedroom ne seront jamais moins chères ! -ça paraît aberrant, mais c'est comme ça), mais côté qualité faut assumer.. J'ai choisi le confort ;p

C'était la big onde positive muguetifiée du jour..

muguet__convallaria_majalis___lily_of_the_valley
Et.. J'ai acheté mes brins de Muguet -Lily of the Valley en language local. Si j'm'installais vendeur de muguet ici, en instaurant la tradition jserais plus riche que Bill Gates ! La voilà l'astuce et idée de génie.. ;o

Friz'o pas-sage..
photo095photo096
Y a vraiment des roses dans tous les sens, entre autre milliers de fleurs, mais j'ai le radar réglé pour notre Amie la Rose..

Le clin d'oeil du jour, c'est Gypsy..
106_0647_img
J'entends un bruit -pas miaulé du tout, mais plutôt de cuicui quoi, je pense à une chouette (non jsuis pas obsédé !), mais j'la situe pas, ça colle pas avec l'arbre du coin -et y a même pas de palmier à l'horizon comme hier.. Bon soit, je reste dans mes pensées..
Mais c'est que ça se fait insistant, genre on m'appelle en fait. Et là au beau milieu de la route et du carrefour, l'énergumène qui me cause..
Ca coïncidait avec des penC Bo-nEr, magique ! J'ai donc eu mon clin d'oeil d'en haut..
J'ai jamais vu un minou demander autant de câlins.., limite il se fourait dans mes mains pour récolter ses caresses.. Et puis hop, Véga l'a rappellé.. C'est la deuxième fois à Berkeley que j'ai une rencontre du 3ème type avec un chat..
Ca clôturait une belle soirée concert (chorale de Berkeley, sur fond de Broadway-music, très chouette, vraiment !), et une journeé ma foi agréable.. Attendons le retour de l'écho des clochettes -et 'porte-bonheur' portera bien son nom !

Bonne nuit Dears !
C'était donc un brin ajd.. de..
;-*)

Plein de clochetes de Bo-nEr à vous aussi !

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité