Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
2 mai 2005

Majestueux..

Beautiful day !

C'est rien de le dire..
106_0660_sta
Hein, hein, on dit quoi !!?

J'ai l'odeur des brins de muguet, jme crois vraiment au printemps -enfin. C'est vrai ce petit parfum a qq chose de magique -célébration de la nouvelle année il y a qq siècle, je dois dire que c'est un peu cette sensation qui perdure ! Anyway, j'ai donc eu plein de petits brins de Bo-nEr, des clochettes qui n'ont pas arrêté de tintiller toute la journée..

So, comme vous pouvez le voir, ajd pour une bonne partie de la journée.. j'étais sur un bâteau--ohoh--ohoh !
Objectif Whales (non la Lune c pour une autre fois.. -quoique le ciel nous a fatit un clin d'oeil haut en couleur..) :
whales ouais, ça l'fait hein..
Bon bah oui mais c'était pas de moi.. héhé, mais..
106_0671_img vous voyez qq chose.. allez un petit effort, sinon j'arrête de disserter.. On divise la photo en 4x4, ça fait 16 carrés (et y a la moitié qui est pour le ciel, franchement jvous aide trop !), donc dites moi un peu par où faut regarder et on continue..
106_0670_img
Le clin d'oeil du ciel donc, un petit hâlo, en fait un grand, avec l'arc-en-ciel et tout, c'était super beau, on avait l'impression d'ê dans le désert, avec des dunes d'eau..
106_0663_img
Même principe, sauf que la première photo en fait c'était pour vous aiguiser l'oeil, car il n'y avait rien, oups ! Alors ici, à perte de vue.. jvous écoute ?

Alors on va dire que jfais les news-report demain, comme ça j'aurais du papotin à dire, et on fera un 'ti roman photo Bekeley-Match ;) Enfin Half-Moon-Bay-Match (comme quoi c'était pas Objectif Lune totalement tu vois j'avais raison..)
En tout cas la route #1 le long de la côte est toujours aussi pittoresque -ce n'était pas les coins les plus jolis et sauvages, mais ça donne envie de refaire une escapade.
Et cette journée décourverte était majesteuse, à l'image de ces mammifères.. impressionnants, à couper le souffle en fait -en revanche elles en ont un bon elles ;p
à suivre..


emule
Bon, y passe pas sur le laptop mais jcrois savoir pourquoi, et là il rame sur le fixe, pff (et quand il plante il me zappe tous les fichiers chargés.. -ça suit pas mon rythme, lol)

sw_background__bUn 'ti coup de SW pour faire enrager certain(e)s.. tic tac..

photo097photo098.. du jour ;p

Sinon répé ce soir, j'ai les yeux explosés par le soleil et la mer, ça fait du bien, c'est de la fatigue seine, càd que je suis complètement crevé, mais pas fatigué en soi, c'est agréable.. Jvais bien roupillé ;p Bon et donc j'ai offert un bunch de Muguet à Marika qui adore les Lily of the Valey -bah tu vois.., bon par contre il a fallut remettre à jour les connaissances de la culture française, héhé. Enfin c'était chouette, c'était l'intention et l'effet souhaité ! Et en plus jsuis tombé pile dans le mile sans le savoir et le vouloir !

Bref Beautiful Day.. Thanks !
;-*)

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité