Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
4 mai 2005

Quite a day..

.. Another day my friend  !

Au jeu Google-a-dit :
google_national_teacher_s_dayInternational Teacher's Day

Jviens de réaliser qu'on peut mater les Guignols sur le site de Canal, délire, ça fait du bien de rigoler.. Ils sont en forme en ce moment ;p

Séance courrier et lettre cette a-m..
Mais jpense réaccéder à un petit rythme paillasse sous peu -un peu forcé, on établira l'équilibre dans le feu de l'action ! Motivé-motivé !

Répé, Chorus&Symphony.. N'importe qui d'autre aurait cédé à la tentation de juste affirmer verbalement son autorité, la façon dont Marika s'y prend est surprenante ! Le fait est souligné, mais elle ne rajoute aucune dose dessus. Chacun est devant ses responsabilités et elle préfère se focaliser sur son art, mais son regard et son sourire veut tout dire !
Je réalise combien elle m'a fait progresser, non pas simplement la voix, ça c'est juste la pratique (enfin bien coaché ;), mais la stature, la concentration, je me surprends moi même -indépendament de ce qui me motivait avant, par le fait de juste aimer ou non une pièce. On est au delà de ça, dans le coeur même de la musique. C'est magique, et assez bouleversant. Et quand on est sensible en plus initialement à un registre en particulier, c'est l'extase. Et pis j'M bien les orchestres.. y a toujours une frimousse qui sort du lot.. La contrebassiste a un petit qq chose je trouve :p Anyway, j'ai la tête plein de millier de notes et de clochettes de muguet !
J'ai des frissons partout, c'est juste beau...

photo102photo103
Elle est magnifique la Rose, j'ai presque envie de la cueillir.. A côté quand j'aurais réalisé ce que c'est on en reparlera ;p

BiZ les 'ti Loups !

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité