Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
5 mai 2005

en coup de vent

RAS

Averses de printemps, j'aime bien l'odeur par dessus les parfums des fleurs et pollen -sauf qu'elles durent un peu trop longtemps à mon goût..

1h30 de repassage, oui ça commençait à s'empiler.. et ayant été occupé ces temps-ci, bah on voyait plus les chaises.. bon faut dire que j'ai rajouté les draps, mais bon :p

Sans réellement brasser du vent (quoique parfois..), enfin quand j'essaie d'ê actif, je tourne en rond et ne trouve pas réellement de quoi remplir un projet digne de ce nom. Y a et y aura des trucs à faire, mais c'est décousu. Alors lorsqu'il faut présenter son stuff, que l'idée générale soit simple, ok, mais il faut pas se limiter à ça -et là vraiment j'arrive pas. Pourtant y va bien falloir trouver une piste bien brouillon, sans réponse où personne n'aura réellement de certitudes -histoire d'embrouiller tout le monde, moi y compris. Comme ça ça me laisse un domaine à dépatouiller, et tout le monde est convaincu qu'il faut débrouissailler cette direction. Pour l'instant, il y a que la grande directive qui me paraît claire et ensuite j'y pige pas grand chose, donc étant censé maîtriser, c'est un peu le monde à l'envers et matière a se discréditer.. C ça qui me dérange. Dans l'absolu, ouais, c pas grave et intéressant, oui, mais le but c'est de pas se faire bouffer, donc il est bon d'avoir sa ligne à soi et de tirer dessus à son rythme et comme un grand. Dans le principe aussi, on peut rien me reprocher, pcq c'était pas les plans initials etc.. oui oui, mais idem, moins on donne d'arme et de contrôle aux gus autour de nous, plus on survit.. C'est ça le malaise, c'est de constament être sur ses gardes, avoir anticipé -après seulement on peut éventuellement prendre plaisir à ce qu'on fait. Et là j'ai pas ma -ni de réelle place. Juste du racommodage et obviously c'est une situation délicate et inadéquate, qui pourrait réellement y être à son aise ? Anyway..

Bon, j'ai la flemme de télécharger la frise du jour (jvaisplanter l'ordi enccore, alors vu que le mulet il tourne là, laissons le télécharger !)

Jretrouve plein d'odeurs 'lointaines' enfouies dans ma mémoire en ce moment, j'M bien cette sensation.

titi_bisous

Bizoà+ ;-*)

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité