Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coucounou @ ...
6 mai 2005

en image

Friz' du jour Bonjour !
photo104photo105photo106

107_0727_img Il ne reste qu'un brin qui arrive à tenir le coup.. snif. Ce parfum éphémère me manque déjà.
107_0728_img Clin d'oeil pour qui se reconnaîtra.. GCUE ;p rien ne sert de courrir...
107_0729_img107_0730_img
Oui comme vous dites..

107_0731_img Un ange passe...
107_0732_img J'adore ce coin

Energie décuplée, drainée, (é)-puisée, 80singers, 50symphonics, j'en viens presque à trouver ça banal et normal. Jgarde ce 'ti cadeau et les émotions pour moi. C'est juste un réel plaisir, Bo-nEr à l'état pur -tous mes sens sont en éveil et chaque instant est un délice. Je n'ai qu'à savourer, jme sens grand, fort, en harmonie -il n'y pas de mot.. c'est pourquoi la musique existe.
Véga scintille, j'aurais aimé que la minoufamily puisse m'écouter, j'aurais aimé partagé ça complètement ensemble, avec qq 'ti loups aussi.. Ouvrez vos oreille les nuits prochaines..

C'était l'anniversaire de Marika ajd ;p On se demande qui fait un Kdo à qui, elle donne sans compter avec tant de générosité et d'affection, Bon Anniversaire Maestro !

Ciel dégagé, nuit apaisée. Cela fait du bien de voir les étoiles, pas de lune levée, silencieuse, profonde, on se sent aspiré et enveloppé par les cieux.. Quand tout s'endort, le 6ème sens se révèle, détaché du temps et de l'espace, on peut alors voler, frissonner en toute tranquilité !
J'aime marché la nuit sous la banière étoilé, j'ai l'impression de pouvoir pleinement m'exprimer et d'ê compris.
Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
Coucounou @ ...
Publicité
Coucounou @ ...
Publicité